Mamyrose l'a fait !

Publié le par Lilou

Moi, non... Je n'ai toujours pas réalisé de montage de mes carrés du dico de points,

Mamyrose oui, 

Elle a utilisé les points de mon blog et aussi d'autres pour réaliser :

Mamyrose l'a fait !

CECI !

Sur son blog, vous avez des liens pour découvrir d'autres points, ICI

Merci Mamyrose d'avoir utilisé mes points, ta réalisation est superbe.

Et je vous mets le lien de mon blog éphémère: les fils de lilou

Je l'ai créé pour un travail sur le web, et si vous pouviez me mettre des commentaires pour dire ce que vous en pensez..... 

Publié dans Vos réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh oui, c'est très joli. Bravo.<br /> Bises
Répondre
M
Jolie couverture!!!Bravo!!! bizz
Répondre
C
j'ai vu cette couverture sur son blog et sur Grannymania, et j'ai été en amour. J'aime bien ton site temporaire, quel boulot !
Répondre
F
que c'est beau
Répondre
L
je l'ai découverte sur son blog, elle est magnifique, tes points sont superbement mis en valeur !!!<br /> bisous et belle journée !
Répondre
M
bravo à Mamyrose pour ce superbe ouvrage !<br /> bisous
Répondre
R
Bravo à Mamyrose, c'est très joli...bisous
Répondre
M
Merci à toi qui nous donne de beaux points!!<br /> bonne soirée, bizzzzzzzz
Répondre
P
Je l'avais vu sur son blog Il est magnifique C'est un beau partage...
Répondre
C
très joli les couleurs pastels ça change , bravo à toutes<br /> bises et bonne journée
Répondre