Poney africain au crochet

Publié le par Lilou

Il y a encore des fleurs dans mon jardin, tout plein de fleurs, qui galopent... 

Non, non, je n'ai rien fumé, ni bu... Il y a bien des fleurs qui galopent dans mon jardin. La preuve :

Poney africain au crochet

Vous voyez, ce sont bien des fleurs ! Bien colorées, qui traversent le jardin. Il est passé d'un côté :

Poney africain au crochet

Et après avoir bien galopé, il est reparti dans l'autre sens.

Poney africain au crochet

Trois petits tours et s'en est allé.....

Poney africain au crochet

Je l'ai réalisé avec du coton perlé DMC numéro 5, avec des restes de fil de toutes les couleurs, et un tuto trouvé ici:  http://www.ravelry.com/patterns/library/fatty-lumpkin-the-brave-african-flower-pony-crochet-pattern

Le tuto est payant, en anglais, avec des tonnes de photos pour l'assemblage. C'est tellement détaillé qu'il est super simple à réaliser !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Le commentaire a été envoyée à l'instant ci-dessous au prénom de Corinne. C'est le mail qui ne se valide pas ????
Répondre
C
Un très grène bravo pour la réalisation de l'âne African. Il est magnifique. Un beau cadeau à faire pour une petite fille que l'on aime. Je vous ai passé un message via Facebook hier. À ce jour, visiblement vous ne l'avez pas lue. Ravie d'avoir visiter votre sublime site. C'est que du bonheur. Merci à vous.
Répondre
F
Magnifique ce cheval, il doit plaire aux petits...et aux grands, bravo.
Répondre
S
Bravos et merci pour le'partage <br /> Sandy
Répondre
G
Je crois que celui-là ferait plaisir à ma cousine!! Je note, je note!! :)
Répondre
M
il est trop beau bravo !<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
D
il est vraiment superbe je suis trés admirative félicitations pour tes jolies réalisations bisous
Répondre
I
quel poney original ! il est superbe
Répondre
C
whaouuuuu, il est superbe. beau travail . bizzzz
Répondre
V
trop bien fait!bravo
Répondre