Bonhomme de neige au tricot DIY modele tuto gratuit

Publié le par Lilou

Décembre, le mois des fêtes de fin d'année où on rêve de neige, de neige bien blanche, toute propre, et de bonhommes de neige tout mignons, comme ceux-là :

Bonhomme de neige au tricot DIY modele tuto gratuit

J'ai craqué devant leur allure, avec leur béret, ils ont un air canaille. Et j'ai bien aimé leur tricoter des bonnets, des écharpes et surtout des moufles. Il ne faudrait pas qu'ils aient froid !

C'est un modèle trouvé ici: http://marrietta.ru/post299311797/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour, ces bonhommes de neige sont adorables, mais pourrais je les explications en francais, s'il vous plait ? Merci
Répondre
R
BONJOUR SERAIT IL POSSIBLE D AVOIR LES EXPLICATIONS EN FRANCAIS C EST TROP MIGNON MERCI
Répondre
S
J'aime beaucoup ces bonhommes de neige. Serait il possible d'avoir les explications en francais ?? Merci par avance et joyeuses fêtes
Répondre
F
superbe ! serait il possible d'avoir les explications en français , je souhaite en faire pour les petits que je garde<br /> merci beaucoup
Répondre
A
trop chou ! c'est possible d'avoir les explications en français, j'adorerai en poser un sur mon recoin de cheminée ! merci
Répondre
V
Trop mignons ! Est ce qu'on peut avoir les explications en francais ... je connais une petite fille qui adorerait ! Merci beaucoup
Répondre
L
Bonjour, est-il possible d'avoir les explications en français.Merci
Répondre
L
Bonjour, est-il possible d'avoir les explications en français.Merci
Répondre
B
bonjour ils sont trop chou <br /> puis je avoir les explications en français s'il te plais merci
Répondre
C
Bonsoir, merci de me faire parvenir la traduction français. bien cordialement
Répondre