Univers de Noel DIY modele tuto gratuit

Publié le par Lilou

Pour rester encore un peu dans la magie des fêtes.... un paysage enneigé, des sapins, et deux cerfs. Un univers de noël en miniature, pour continuer le rêve.... 

Univers de Noel DIY modele tuto gratuit

La forêt n'est pas très dense, certains sapins sont partis garnir des maisons.

C'est un modèle trouvé ici: https://www.katia.com/blog/fr/patron-amigurumi-monde-noel-crochet/

J'ai utilisé les restes de coton que j'avais, et de la laine quand je n'avais pas la bonne couleur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je te souhaite mes meilleurs voeux pour 2018 , je vais essayer de rattraper mon retard de visite ce décor de Noel est adorable merci de tout tes partages bisous a très vite
Répondre
M
c'est vraiment superbe
Répondre
S
Je trouve que c'est tout mignon! Bisous Sissi
Répondre
G
c est joli bisous
Répondre
C
Bravo pour ce joli paysage, bises
Répondre
N
Bravo de ce très joli travail de patience, plein de finesse !
Répondre
M
jolie décoration j'aime beaucoup !!<br /> bravo ma Lilou<br /> bon mardi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre