Châle d'été au crochet

Publié le par Lilou34

Châle d'été au crochet

Mais non, ce n'est pas la toile de l'araignée !

C'est un châle au crochet que j'ai fait  avec une laine qui ne peut pas de défaire, les fils s'attachent entre eux, c'est l'horreur !

Il n'y a que trois pelotes, mais quel temps j'ai passé à faire.... et surtout à défaire.

Publié dans Crochet: vêtements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> comme tu m'avais demandé de te rappeler pour les explications de ce magnifique châle, je me permettais de te "relancer" si dans les 15 jours je n'avais pas de réponse.<br /> Je te remercie encore<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et tu as très bien fait.... j'ai fait !!!<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir tant patienté.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je le trouve magnifique ce châle d'été rouge, j'aimerais bien avoir les explications s.t.p<br /> Merci mille fois<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne suis pas chez moi, et c'est un catalogue papier.<br /> <br /> <br /> Mais envoie moi un mail avec le bouton contact si je ne t'ai rien envoyé dans 15 jours.<br /> <br /> <br /> Merci, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> oh merci, tu es un ange!<br /> bisous***<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Coucou!<br /> Ton châle est magnifique!<br /> Serais tu d'accord pour m'envoyer les explications, tu serais un ange!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te préviens, il est plutôt pénible à faire !<br /> <br /> <br /> Il faut que je retrouve le  catalogue.... je vais faire des fouilles archéologiques.....<br /> <br /> <br /> Patience !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Moi aussi je m'en souviendrai longtemps de cette laine lol!<br /> N'empêche que le résultat est vraiment magnifique ... mais quel travail!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Vu la description que tu en fais, je pense reconnaître la terrible, l'ignoble, que dis-je le cauchemar: la laine Angel de BDF.<br /> <br /> En tout cas, le résultat est sublime!<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog.<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Gagné !!!! je m'en rappellerai de cette laine !!!<br /> <br /> <br />
R
<br /> J aimerais bien faire ce chale avez vous encore le patron et comme laine j ai une veste a moi et une a ma fille même laine queja i défaitma veste aurais fait si j aurais mesurer 3 metre de haut je<br /> crois donc je l ai defait et ma fille aimais pas la couleur je lui en ai refait u autre donnc defait lui aussi je la cvous bien dans ce beau chale merci et bonne année<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Heu..... si je retrouve le catalogue, parce qu'ils voyagent beaucoup. Mais je ne perds pas espoir.<br /> <br /> <br />
X
Il est magnifique ce châle ! Si je comprends bien, il ne te reste plus qu'à en faire un autre...
Répondre
C
ça valait le coup de te donner du mal, il est splendide!!
Répondre
L
<br /> Oui, mais ce n'est même pas moi qui le mettrai, c'est ma fille, bouououh !<br /> <br /> <br />
S
magnifique, mais un peu compliqué enfin bcp trop compliqué pour moi lol<br /> <br /> félicitations !!!
Répondre
L
<br /> A part la laine qui ne se défait pas, le point est toujours le même. Et si on se trompe.... c'est la galère !<br /> <br /> <br />