Tournesols au point de croix

Publié le par Lilou34

C'est lundi et il faut reprendre le chemin du travail....mais c'est aussi l'été et c'est bien !

Tournesols au point de croix

Alors pour ne pas oublier que l'été est là, qu'il fait soleil, que les fleurs s'épanouissent et que les cigales chantent, je vous offre des tournesols.
Ils vous indiqueront de quel côté vous tourner pour que le soleil emplisse votre maison.
Ce n'est pas moi qui l'ai brodé, c'est une de mes filles
.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> comme vous je fait beaucoup de creativitees et je brode aussi vos tournesols sont superbes bravo et merçi de nos faire rever avec tous vos modeles a bientot sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci, je transmets vos félicitations à ma fille.<br /> <br /> <br />