Pollux au tricot

Publié le par Lilou34

Tournicoti, tournicoton, je vous propose un petit voyage au manège enchanté de mon enfance.

Pollux au tricot

Pollux est dans le jardin,
Il a chaud avec la toison qu'il a sur le dos.
Et pas une goutte d'eau ne tombe pour le désaltérer.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
faire pollux en laine au aiguilles
Répondre
M
<br /> BONJOUR J AIMERAIS AVOIR LE MODEL DE POLLUX DANS LE JARDIN MAIS JE LE TROUVE PAS !!!! MERCI ET A BIENTOT<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Pollux est un modèle du forum Tricoland. Il faut s'inscrire (gratuitement) sur le forum, participer et demander à avoir ce modèle. Bien lire les règles avant !<br /> <br /> <br /> A bientôt, j'espère.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est tellement mignon votre pollux.<br /> Bravo pour ce travail magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour votre passage, merci pour ce gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> j'adore votre pollux c'etait mon enfance<br /> ou avez vous trouvez le modele j'aurai aimer le tricot pour mes petits enfants<br /> encore superbe votre site continuer comme ca<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour Pollux.<br /> <br /> <br /> Le modèle vient du forum Tricoland. Pour l'avoir, il faut s'inscrire sur le forum et demander, il est encore en knit.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite,<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Là, je suis impressionnée tellement il est réaliste le Pollux de mon enfance! J'avais donné ce nom à mon chien qui m'a accompagnée durant mon enfance et mon adolescence<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, le modèle est très bien fait. Il est assez long à faire, avec tous ces poils mais ça vaut le coup.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trop fort !!!! c'est une pièce unique ça!!! quel plaisir cette promenade sur ton blog ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'espère que tu t'es régalé à regarder comme je me régale à faire.... même si parfois, les ouvrages trainent un peu à être finis !<br /> <br /> <br />
P
Mon néon qui tournicote toujours son zébulon, trop content de retrouver un copain d'enfance !!! où as tu trouvé ce modèle ? suis très interessée... bravo pour cet ouvrage, ya pas photo, c'est bien lui !
Répondre
L
<br /> Merci,<br /> C'est un modèle en knitalong sur Tricoland. Je ne peux pas te donner les explications mais tu peux t'inscrire sur le forum (y a le lien sur la droite de mon blog) et le faire, il n'est pas arrêté.<br /> <br /> <br />
A
il est superbe ton pollux<br /> <br /> chez moi c'est le déluge ; il peut venir en vacances !
Répondre
L
<br /> Merci, on aurait bien besoin d'eau, il en tombe mais ça sèche de suite.<br /> Mais t'inquiète, j'y ai mis une gamelle d'eau à portée !!!!!<br /> <br /> <br />