Hello kitty au crochet - mini robe

Publié le par Lilou34




Les triplettes sont arrivées, avec leur belle robe et leur noeud sur l'oreille.

Trois petites Hello Kitty prêtes pour aller danser jusqu'à l'aurore.



Maintenant, je pioche dans les bouts de laine pour trouver d'autres couleurs de robe.
Je vais en crocheter tout un pensionnat.

Publié dans Hello Kitty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bjr trop mignonnes ces triplettes.<br /> comment puis je avoir les explications .vous faites des modeles trop beau <br /> je vous remercie d avance .<br /> recevez mes salutations .
Répondre
T
<br /> elles sont trop mimi lilou bravo biz pat<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Les H K, une passion de mes filles qu'elles m'ont refilé !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> trop belles et vous etes geniale vous avez des modeles tres jolis qui donne envie de tout faire je peux avoir les explications merçi beaucoup je vais m'amuser en les fesant byz sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> recoucou elles sont tres tres mignones ces hello kitty je peux avoir les explications avec mes remerçiements sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est toujours chez Tiamat !! Il y en a d'autres que je n'ai pas encore fait, toute une collection à faire craquer les petites filles...<br /> <br /> <br />
L
<br /> on dirait des petites danseuses!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un peu espagnoles...<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime bien le chat il est marrant.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Moique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci, je pense en avoir fait un bon stock de différents, ce sont des modèles qui m'attirent.<br /> <br /> <br />
C
<br /> elles sont magnifiques<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont jolies et une beelle façon d'utiliser les restes de laine.<br /> <br /> Joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci, faut bien finir les bouts de pelotes...... ça fait cela de moins dans les placards<br /> <br /> <br />
G
<br /> adorables , j'adore!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci, moi aussi je les aime bien, je m'en suis fait déjà piqué......<br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour Lilou34<br /> bravo ! elles sont très jolies! bon dimanche !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci, bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br />