Bonhomme de neige au tricot, suite encore

Publié le par Lilou

 

Ils sont revenus !!

 

Moi qui croyaient qu'ils avaient quitté la région pour rejoindre des contrées lointaines et froides....

 

Et bé, non.

 

 

Ils sont revenus, mais en famille ...

 

Bonhomme de neige au tricot, suite encore

  

Pour un couple d'amoureux, romantiques  et tout et tout, ils ont deux grands enfants déjà !

 

 

Et des garçons qui n'avaient qu'une idée : faire une bataille de boules de neige dans le  jardin....

 

 

Heureusement qu'ils avaient apporté des munitions, parce que la neige est rare par chez moi.

 

 

Mais je ne sais toujours pas si la maman est enceinte ou simplement bien enveloppé... j'ai pas osé demander !!! 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je suis allée voir toute la famille Bonhomme de neige, tu as bien travaillée et franchement, on pourrais les mettre au pied du sapin en attendant la neige. Enfin, chez moi, il n'y en à pas et<br /> HEUREUSEMENT, car je n'aime pas.<br /> A bientôt.
Répondre
L
<br /> <br /> Je trouve la neige trop froide ........ même sous le soleil ....<br /> <br /> <br /> merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Lilou est-ce que tu partages le couple d'amoureux s-t-p.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le couple d'amoureux de la Saint Valentin ? Il est en crochetalong sur le forum de Tricoland. <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ben elle est revenue à 80 km de chez nous. Brrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh punaise ! nous, soleil cet après midi, plus de 20 degrés au soleil....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Arrête tu vas la faire revenir la neige !!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Chez moi, elle n'est jamais venue cet hiver !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et oui ils sont de retour et ils ont bien fait car ils sont super mignons !!! hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et ils n'ont pas fait trop de dégâts .... juste quelques traces de neige.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> exellent avec leyur bonnet.<br /> j adore.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, moi aussi je les aime bien !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ils sont mignons et marrants! hihihi!!!!!<br /> Biz Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ils sont très jolis, mais si tu est en manque de froid, vient dans notre région ça caille, Bisous, bonne journée .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce sont eux qui ont besoin de froid, pas moi !!!!<br /> <br /> <br /> Moi, j'aime le soleil, la chaleur .... l'été, quoi !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tout mimi tes bonhommes... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> connaissant tes doigts de fee je parirai pour un prochain bebe<br /> bonne fin de we<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sais pas ..... je verrai bien.....<br /> <br /> <br /> Merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />