C'est Noël

Publié le par Lilou

Pas tout de suite, Bientôt, Ce soir...

C'est Noël

Alors, pour vous souhaiter de belles fêtes,

C'est Noël

Je vous laisse avec ces trois crèches

C'est Noël

Toutes différentes....

JOYEUX NOEL

Publié dans Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Merci pour tout ce partage et bravo pour toutes les belles choses que vous faisez
Répondre
S
est-il possible d'avoir l'explicatif de la crèche?<br /> merci pour ce très joli blog.
Répondre
D
Bonjour je trouve vos petit personnage de Noël très très beau ,je suis sur le point de me faire opérer de la colonne , alors je cherchais des petits personnages au crochet ou tricot a faire pour me distraire un peu a la clinique , j'aimerais avoir vos tutos svp , meme si il faut les payer c'est ok pour moi , pouvez-vs svp me répondre , et très bonnes Fêtes de fin d'année a vs et votre famille , amitiés Véro ♥
Répondre
S
Elles sont très jolies.<br /> j'espère que tu as passé un très bon Noël.<br /> Bisous Sissi
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, très bon, merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
très jolies crèches !<br /> j'espère que tu as passé un très beau Noël<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, merci,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou<br /> oh que c'ets beau<br /> j'adore bravos bravos<br /> bisous Lilou<br /> Sandy
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
je te souhaite de belles fêtes de fin d'année
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'espère que tu as passé un bon Noël.<br /> Les crèches sont très réussies.<br /> Belle journée
Répondre
L
<br /> <br /> Très bon, merci,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très belles crèches. Joyeux Noël à toi aussi.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Alors il est passé ?<br /> Je n'en doute pas et je te souhaite une belle journée de Noel.<br /> Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> OUI ! il est passé et a gâté tout le monde !<br /> <br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />