Chat au dodo au tricot

Publié le par Lilou34



Pour que les souris puissent manger tranquillement leur fromage, il faut que le chat aille dormir.


Voilà un petit chat en pyjama avec son doudou bien serré contre lui, qui ne va pas tarder à aller au lit !


Bonne nuit, petit chat, fais de beaux rêves.




C'est un modèle de Debbi Birkin en vente ici
http://www.debibirkin.com/inc/sdetail/43522/43548  attention, il est en anglais.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> elle est trop mignonne!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il est mignon et très bien réussi. J'adore les mariages des couleurs qui vont très bien ensemble.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci, je ne me suis pas cassée la tête, c'était les couleurs du modèle !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ton chat est très beau.<br /> C'est quoi un KNITALONG?<br /> Je te souhaite un bon week-end Lilou<br /> Biz Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci, un knitalong, c'est, sur un forum, un modèle qui est proposé à faire en même temps. D'habitude, il y a une première partie et lorsqu'on envoie la photo de la première partie réalisée, on a<br /> la suite des explications.<br /> L'avantage, c'est qu'on n'est pas seule devant son catalogue et que si on n'arrive pas à faire un truc, on demande et les autres t'expliquent. Cela me rassure, je me dis que si j'arrive pas avec<br /> les explications, je demande et j'ai toujours eu une réponse. Et puis, comme ça, je finis les encours, même si j'en rajoute à chaque fois !<br /> Knitalong: aux aiguilles<br /> Crochetalong: au crochet<br /> Bon week end à toi aussi.<br /> <br /> <br />
G
<br /> super mignon<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour tes compliments.<br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo c'est adorable, j'adore :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci, mais je n'ai fait que suivre les explications du knitalong !!<br /> <br /> <br />
A
<br /> il est trop mimi ton chat.<br /> un doudou idéal pour une petite fille aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci, mais je me le garde !!! Il ne prend pas de place dans le lit au contraire du chat noir qui hante la maison.<br /> <br /> <br />