Chemin de table au crochet ....... suite

Publié le par Lilou

 

Et non, toujours pas fini ce chemin de table, il faut dire que la table est trèèèèèès grande !!!

 

La dernière fois, j'en étais ICI.

Voici donc mon avancée,

C'est mon ouvrage de salles d'attente.

 

Chemin-de-table-3.jpg

 

Je n'ai pas pu y travailler autant que je voulais parce que j'ai eu des rendez vous où je suis passée sans attendre....

La deuxième fleur est bien avancée, mais il en reste une troisième .....

Je peux encore attendre .....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
MAGNIFIQUE !!!! bravo !!!
Répondre
D
tu es patiente je te dit bravo !! j' ai hâte de le voir terminé bises dane
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi, mais j'avance doucement ....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bravo beau travail !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais loooooonnnnnng !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> depuis la derière fois, il a vachement avancé en tout cas. courage ça avance ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis obligée de le prendre en photo pour voir qu'il avance !!!<br /> <br /> <br /> Merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ils exagèrent tout de même .. ne pas te prendre en retard !! Scandaleux !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as bien raison, la prochaine fois, je fais passer tous mes gens de la salle d'attente devant moi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Encore un bel ouvrage sur tes crochets! Biz et bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un ouvrage qui dure, qui dure ......<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> allez courage pour la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il m'en faut !!<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bel ouvrage même s'il n'est pas fini<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme ça, je le vois avancer !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon courage dans cette réalisation, le résultat sera superbe ! Bonne soirée. Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mzerci, il faut du courage et de la patience !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> N'empêche!!! Quelle patience!!!! Superbe travail!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Franchement, quand j'ai pris ce modèle chez toi, je ne pensais pas que cela m'occuperait autant !<br /> <br /> <br /> Mais je ne regrette pas !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />