Cigogne au crochet

Publié le par Lilou

 

Encore une livraison à faire,

 

Avant d'aller pouvoir se reposer....

 

C'est une fille !!!

 

 

Madame-cigogne-1.jpg

 

Ca se voit, non ?

 

Une cigogne de rose vêtue,

 

            tenant dans son bec un lange 

 

                                          brodé d'un coeur rose....

 

 

Je me demande où va-t-elle livrer .....

 

Le modèle est sur ravelry, il s'appelle Nanna Stork et la créatrice est Marike Van Loo, en anglais.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Explication cigogne au crochet merci.
Répondre
R
bonjours j'adore votre travail mais je ne trouve pas le diagramme de la cigogne fille serait-il possible de me l'envoyer car je recherche un modèle pour une naissance
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai eu ce modèle par le forum Un fil au doigt, et je me suis engagée à ne pas le diffuser,<br /> <br /> <br /> Vous pouvez demander le modèle au forum, ils doivent pouvoir vous le transmettre,<br /> <br /> <br /> Merci, <br /> <br /> <br /> <br />
S
bonjour toutes mes félicitation pour votre cigogne trop belle,je suis a la recherche du patron pour en faire une<br /> sa serai gentille de votre part si vous pouvez partager<br /> j'en serai trop contente dans l'attente d'une réponse de votre part<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Séverine
Répondre
B
Elle est bien mignonne la cigogne ! Et le bébé ? On ne peut pas le voir ?????<br /> J'espère qu'elle restera dans le sud, car là il neige à gros flocons ce soir et la route est bien blanche... La pauvre serait frigorifiée !!!<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est partie... mais dans un colis, alors elle n'a pas du avoir froid !<br /> <br /> <br /> J'ai admiré tes photos de neige.<br /> <br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
toujours aussi sympa ton blog lilou! gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, merci,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo Lilou!<br /> Elle est superbe ta cigogne!!!!!<br /> Bisous et bonne soirée Sissi
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'aime beaucoup ce modèle.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
elle est très jolie ta cigogne, bravo
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je l'aime bien ce modèle.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle est adorable ta cigogne avec ce petit lange !<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> Bonne nuit,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
elle est très belle !!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Lilou<br /> Qu'est ce qu'elle est adorable ta petite cigogne ! très bien réussie ! bravo !<br /> Bonne journée<br /> bisous<br /> martine
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi,<br /> <br /> <br /> Bonne nuit,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />