Défi photo - A l'endroit, à l'envers

Publié le par Lilou

 

Pas évident le défi de Bidouillette cette fois.

Elle veut faire marcher nos neurones autant que nos pieds.


Alors, tout en réfléchissant, 

J'ai voulu m'occuper de la rose de la Saint Valentin 

Et là.....

Endroit-envers-1.jpg

 

Toute gentille, cette rose s'est penchée pour le défi !

 

Et puis, trouvé par le chat .....


Endroit-envers-2.jpg

 

Je n'ai pas su différencier l'endroit de l'envers ....... 

 

Et toujours prêt à rendre service, le chat à l'envers !!


Endroit-envers-3-copie-1.jpg

 

Pas génial mon défi, j'ai fait ce que j'ai pu !!!

C'est une idée de Bidouillette 

 


Publié dans Du côté de chez moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Beau défi !! génial ton hérisson , rien qu'avec celle-ci endroit/envers est relevé haut la main !! Bravo !!
Répondre
L
<br /> <br /> Et c'est le chat qui l'a trouvé. Un peu avant le défi quand même !<br /> <br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
C'est déjà bien de l'avoir fait<br /> Pour moi, pas eu le temps...<br /> bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> Il n'était pas évident, ce défi.<br /> <br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Très jolie photo, et j'ai évidemment une préférence pour le chat car je les adores tous! En plus, ils sont toujours la pour tout retourner :D Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, les pelotes se baladent la nuit chez moi ..... je ne sais pas comment !!!!<br /> <br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Craquants tes modèles et tout ce que tu fais, je découvre ton site il est très chouette. Si la fiche doudou coccinelle de ton jardin est disponible, je suis preneuse. Bizzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, <br /> <br /> <br /> Si c'est la coccinelle tricotée dont tu parles, elle est sur le forum de Tricoland, Tu t'inscris, tu lis le règlement, et tu demandes à participer à ce knit.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
moi j'aime bien tes photos !<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi,<br /> <br /> <br /> Bonne nuit,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Moi, je dirai qu'il réussi, ce défi, il fallait trouver , les photos sont sympas.<br /> Bonne fin d'après-midi.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
L
<br /> <br /> Ben oui, il n'est pas évident comme défi !<br /> <br /> <br /> merci, bonne nuit,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ben bravo pour ce défi que tu as su rendre très "animalier". Tes photos sont très jolies. Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai pris ce que j'ai vu ..... j'ai pas eu trop d'idées pour ce défi.<br /> <br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
comme toi..je me creuse les méninges!! pas facile ce défi de notre amie Bidouillette: elle doit nous tester !! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Il n'est pas évident celui là !!<br /> <br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
De jolies photos, un défi sympathiquement réussi...<br /> Bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Félicitations ! Tu as trouvé de belles idées... moi, pour l'instant, je n'ai encore rien fait... à part la chatte qui n'arrête pas de se mettre sur le dos et de se tortiller !<br /> Amitiés
Répondre
L
<br /> <br /> Les chats nous aident pour les défis !<br /> <br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />