Défi photo - Et si l'homme s'arrêtait....

Publié le par Lilou

J'ai repris les défis de Bidouillette,

Parce que j'aime bien me creuser la tête,

Et puis, là, j'ai eu l'impression de tenir une idée......

L-homme-arrete-3.jpg

Si, si, vous ne voyez pas ? 

Le temps s'est arrêté sur cette facade,

La dame est à sa fenêtre, et regarde la rue, depuis... bien longtemps !

Un autre, un peu plus loin, plus habité,

L-homme-arrete-1.jpg

Il devait faire meilleur, tout le monde est  à la fenêtre,

On s'approche....

L-homme-arrete-2.jpg

Il y a même des animaux....

J'aime beaucoup ces trompe l'oeil,

j'aime bien essayer de definir ce qui est de la peinture et ce qui est vrai.

Il y en a d'autres en ville, et certains sont encore plus bluffants.

 

Alors, Bidouillette, il est réussi ce défi ???

Publié dans Du côté de chez moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bravo pour ta proposition pour ce défi, très réussi avec ce beau trompe-l'oeil! Bonne journée!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
super!!<br /> mais comment ai-je pu oublié les trompe-l'oeil que j'ai pris à Montpellier!!!<br /> défi réussi!!!<br /> bravo
Répondre
L
<br /> <br /> Je passe à côté sans y penser la plupart du temps, il a fallu ce défi pour que j'y fasse attention.<br /> <br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
oui tres reussit bravo bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
ha ces "trompe-oeil"... oui le temps s'est arrêté acec toi. beau et bon défi..bluffant. au prochain bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adooooore trop chouette l'idée de ces trompe l'oeil!bravo
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis assez contente de moi !<br /> <br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou<br /> Sympa ce défi.<br /> J'aime ces dessins là
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi, j'adore....<br /> <br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est superbe bravo le défi est réussi !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
ah moi aussi j'aime els trompe l'oeil, çà colle vraiment bien avec le thème imposé, et c'est plein d epoésie
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, et il en reste à photographier...<br /> <br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un beau défi, bravo et merci pour la promenade... bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Bravo, bien vu !<br /> Défi largement réussi<br /> bon week end à toi, bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />