Des cadeaux dans ma BAL

Publié le par Lilou

 

Voilà ce que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres apporté par un gentil facteur ..... pas par le méchant qui me laisse des factures !!!

 

 

Cadeau-12.jpg

 

Une très jolie carte, pleine de la magie des fêtes, et un flocon crocheté.

 

Merci Françoise, ta carte m'a beaucoup touchée et le flocon a rejoint très vite mon arbre,

oui, il y avait encore de la place !!!

 

 

Et puis, un petit pingouin est arrivé à toutes pattes, je l'avais vu sur un blog mais je ne savais pas qu'il viendrait me retrouver !

 

Cadeau-14.jpg

 

Merci Sissi, il est adorable !

 

Et dans le cadre d'un échange sur le forum Tricoland, j'ai reçu un colis ! toujours par le gentil facteur !

Je l'ai ouvert et voilà ce que j'ai trouvé :

Cadeau-13.jpgDe la part de Sandrine, qui n'a pas de blog, mais qui tricote très bien !

 

Dans le midi, il n'y a pas de chaussette de Noël mais, je crois bien que l'année prochaine, je pendrais celle là pour qu'elle se remplisse à nouveau de chocolat.... il y a des coutumes très intéressantes !!!!

 

 

Merci, merci beaucoup.

Publié dans Cadeaux - échange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je viens de retrouver cet article, avec beaucoup de retard ,merci !<br /> j'avais fait la photo de ton flocon , mais j'ai pris beaucoup de retard pour mes articles , beaucoup, beaucoup trop ...<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Tu me rassures, je ne suis pas la seule à avoir du retard dans mes photos.....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Elle a l'air toute mousseuse cette chaussette !!! Adorable !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et puis elle est assez grande, on peut mettre PLEIN de chocolats dedans !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très gentil en effet ton facteur qui t'a rapporté de si jolies choses...<br /> Tous mes voeux de bonne et heureuse année...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, il y a des jours où je l'aime bien, le facteur !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> des petits cadeaux, des pensées, de l'amitié, une belle façon de finir l'année!!!! Bonne année à toi Lilou! Gros bisous!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, et j'ai piqué ton adresse .... pour l'année prochaine !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de tres jolie choses bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu as été bien gâtée ! Passe un très bon réveillon et à très bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bon réveillon à toi aussi et .... à l'année prochaine !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> très beau<br /> bonne année<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne année à toi,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> De bien jolis cadeaux qui vont droit au coeur.<br /> Passes une bonne et belle soirée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui, cela me touche énormément !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Même après Noël c'est encore Noël ! Chouette ! Bon Réveillon ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bon réveillon à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> c'est tout mignon ces petits cadeaux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />