Dessin de cours

Publié le par Lilou34

C'est un dessin que ma fille a fait en cours de français.
Elle étudie actuellement Boule de Suif de Maupassant, programme de seconde, mais je n'ai pas trouvé le lien entre les deux

Dessin de cours

Alors, ce dessin représente en  bas tout ce qui ne va pas, au milieu il est écrit "parce qu'ils mettent des couleurs dans ma vie" et sur l'arc en ciel, il y a les noms des personnes qui mettent ces couleurs.

Et moi, j'y suis !!!

Pas dans le noirenbas mais dans le narcenciel !
J'étais très, très zémue.

Publié dans Dessin - peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bon je m'appel océane moi sa ma etonnet de voire un dessin aussi beau beau qui et dacord avec moi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui je crois que comme tu dis on passe tous par la<br /> a l'adolescence nos parents sont nuls mais on sera de supers parents<br /> lorsquon devient parents a notre tours on change de vision c'est difficile d'etre parents si seulement on pouvait faire aussi bien que nos parents ce serait top<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh c'est trop mignon qu'elle te mette ds ces personnes surtt qu'a ladolescence on a plutot tendance a tourner le dos a ses parents ben oui sont naz les parents nous laissent rien faire lol<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, ca m'a vraiment étonnée ! Parce qu'il y a des moments où, et bien, en quelque sorte, on est moins en phase !!!!<br /> Comme je lui dis, tu as des parents nuls, mais j'ai eu des parents nuls et tes enfants auront des parents nuls, c'est comme ça !!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh mais voyons, le lien entre "Boule de Suif" et le dessin de ta fille est évident... c'est quoi, tout le noir du dessin, à ton avis, hein ? Du suif !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui; t'as raison..... faut que j'en parle à sa prof !!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Hihi, contente hein!!! Pour la lecture, j'ai relu pas mal de Maupassant, je trouve qu'on passe à côté de pas mal de choses à lire si tôt.......Bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben, en tant que maman d'adoe, je me méfie toujours ! Elle a peut-être passé le plus conflictuel (on peut toujours espérer), en tout cas, je profite des moments agréables....<br /> <br /> <br /> <br />