Fantôme au crochet

Publié le par Lilou

 

Au secours, les fantômes ont envahi mon blog !!!

Quoi ???

Il n'y a pas de quoi  paniquer ???

Ils ne sont que deux ???

 

Fantome.jpg

 

Ah oui, et puis ils n'ont pas l'air si méchants que cela.

Et c'est la période où les fantômes peuvent se balader tranquilement sur la toile .... d'araignée......

 

J'ai trouvé des explications de fantômes ICI et ICI,

mais celles de celui-là, je suis bien incapable de me rappeler où je les ai prises ..... honte à moi !!!

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ils sont très originaux. Essayes de retrouvé les explications pour nous les faire faire l'année prochaine. Allez! Tu as un an pour chercher!!!!!<br /> Biz Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Même en un an, c'est pas gagné, vu la panique dans mon rangement ...<br /> <br /> <br /> Je vais essayer...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sont vraiment mignons tes petits fantômes!!!!!!<br /> Bon week-end d'Halloween!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dimanche soir, les enfants le fêtent à la maison avec des copains .... j'ai peur !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> boooooooooooo,<br /> j'adore!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bon , ils sont toujours là, hihi, j'ai peur là!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Jusqu'à la fin du mois !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ils sont superbes tes fantomes, moi j'ai fait des citrouilles ...mais.....en papier LOL<br /> Bonne soirée bisous, Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, toi et le papier, c'est une grande histoire d'amour !!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je vais finir par avoir peur là!!!!ils arrivent en force!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il y en a partout, ils envahissent tout !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bouuuuhhhhh !!! Ils font un petit peu peur quand même !!! Hihihi !!! Bonne journée ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben oui, surtout la nuit ! moi, j'en ai peur !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> HOUUOUOUOUOUOUOU ... Je suis le fantôme du blog de Lilou ...<br /> Ben, pas méchant,pas méchant ... z'ont des pti yeux malicieux et ça reste des fantômes quand même !<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, il faut se méfier des fantomes, même s'ils ont l'air sympathiques !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bien réussis !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> ils sont mignons<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />