Fée d'amour au crochet

Publié le par Lilou

 

Nous sommes le 7 décembre...


                Que le temps passe vite !


Et je n'ai pas trop avancé dans les cadeaux de Noël.....

 


 

Je vais peut-être trouver de l'aide dans mon calendrier de l'Avent.

 

Et qu'y a-t-il dans la chaussette du 7 ???

 

 

Calendrier-de-l-Avent-4.jpg 


 

Une petite fée !


                         La fée du bonheur,

                                               

                                             Avec un coeur gros comme ça !

 

 

Fee-d-amour.jpg

 

 

 

Et oui, elle m'a aidé pour les cadeaux,


Car elle m'a dit : Peu importe le cadeau, 


Puisqu'il est donné avec amour !!!


 

Pour les explications, allez voir la fée du bonheur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Wouaah elle est trop belle
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
elle est trop chou<br /> c'ets notre amie Berry quid 'ailleurs a ouvert un nouveau blog<br /> bravos bravos<br /> bisous<br /> Sandy
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais aller voir le nouveau....<br /> <br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
tres joli bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
bien, je pensais bien aux ptites bottines et non aux ptits lutins,,,mais je suis un peu perdu avec tous ces ptits bonshommes qui préparent Noel , merci beaucoup pour le partage Lilou,,
Répondre
C
Houps, bonjour Lilou,,,depuis trois jours plus de connexion....alors alors,,,ha oui dejà 7 petits lutins avec des ptites fées....je vois que l'on s'amuse bien chez les tricopines.....byby,,
Répondre
L
<br /> <br /> Pendant la panne de connexion, les travaux continuent !<br /> <br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Gloups !!! Vive la 4ème !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> danaou
Répondre
M
Bonjour Lilou<br /> Elle est très belle et faite avec de jolies couleurs.<br /> Elle a bien raison cette petite fée.<br /> Bon week end<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
L
<br /> <br /> Il faut toujours écouter les petites fées.<br /> <br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Joli remplissage de ton calendrier ! Bizz
Répondre
L
<br /> <br /> Il avance doucement....<br /> <br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Elle est magnifique et quelles jolies couleurs...bravo Lilou
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
elle est bien mignonne
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />