Gateau à la cerise, sauce chocolat au crochet

Publié le par Lilou

Et encore des petits gateaux proposés par Petitsdoigtsdefée ICI.

Gateau à la cerise, sauce chocolat au crochet

Alors, celui là, avec sa chantilly, les cerises par dessus, j'ai pris des cerises à l'eau-de-vie, c'est meilleur ! et puis tout ce chocolat qui dégouline ......

un régal !!

Une photo de plus près pour bien vous faire envie :

Gateau à la cerise, sauce chocolat au crochet
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> VOUI, TOI ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Gourmande !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi ?????????<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop beau ça me donne l'eau a la bouche.<br /> bon dimanche bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Celui-là, il dégouline de partout !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> on aurait presque envie de croquer dedans ^^.<br /> Bizz eet désolée pour ma longue absence ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai pas essayé de croquer !<br /> <br /> <br /> Heu, tu n'as pas à être désolée, on vient quand on peut !!! et tu es toujorus la bienvenue.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hum! on en mangerais, dis donc c'est pas bientôt fini ce régime de rentrée !<br /> En tout cas c'est bien joli tes petites gateries.<br /> Bises Amicales, Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai déicdé d'ammaser de la graisse pour me protéger de l'hiver !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh, ce chocolat qui dégouline ..... je craque<br /> bisous et bonne soirée sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est fait pour qu'on craque !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oooh la sauce chocolat !!! on s'en met plain les doigts et les babines !!!<br /> Bonnes vacances à toi !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est ce que j'aime, le chocolat qui dégouline et qu'on mange salement en se léchant les doirgts !<br /> <br /> <br /> Merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> ohhh vraiment super ce gateau !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'ai adoré le faire.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il faut arrêter de me faire baver comme ça de bon matin"lol"<br /> magnifique!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je continuerai..... pas de calorie, que du plaisir !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu as vu aussi la popotte au crochet de Stef et sa Belette ?<br /> http://stecolargol.over-blog.com/<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai vu sa dinette, et son livre sur les gateaux, c'est intéressant.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />