Gri-gri au crochet DIY modele tuto gratuit

Publié le par Lilou

Cela fait un moment que j'ai ce modèle dans mon ordinateur. Les ordinateurs ressemblent aux armoires, on y entasse plein de choses qui serviront sûrement un jour !!!

 Mais faire le ménage dans un ordinateur est quand même moins fatigant que dans de grandes armoires.

 J'ai donc retrouvé ce modèle à l'occasion d'un de mes rangements. Et je l'ai fait.

Gri-gri au crochet DIY modele tuto gratuit

Il est très facile, très rapide à faire, par contre, je n'ai pas testé son efficacité.....

Si vous voulez vous y lancer, c'est ICI, avec tuto et en français, sur le blog de Malélé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> bonne soirée!!!!!!<br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> L'avantage de l'ordinateur c'est qu'on ne voit pas le bordel entassé et qu'en en plus ça ne peut pas nous tomber dessus quand on l'ouvre!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et puis, personne ne se plaint parce qu'il y a plein de panique dans la maison :-)))<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont tres sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et je continue !!!<br /> <br /> <br /> Merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ah oui, je m'en rappelle, il est sympa ce petit truc<br /> <br /> bonne nuit<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, et cela fait un truc en moins en instance dans mon ordi !!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Très sympa l'idée, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, ce n'est pas évident pour moi de choisir des couleurs de perles pour assortir !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est très mimi avec les couleurs estivales que tu as choisi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai encore des restes de coton !!<br /> <br /> <br /> Merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci pour le lien,,,,, c'est très joli!!!!! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, tu peux aller voir, c'est super bien expliqué et très simple.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> on ne t arrete plus<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vite fait ces trucs là. J'aime bien faire de petites choses vite finies en même temps que quelques grands projets.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est mignon comme tout, ce grigri,j'irai voir le lien.<br /> Moi aussi, il faudrait que je fasse du tri, aussi bien sur l'ordinateur que dans mon armoire.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Dans l'ordi, tu peux faire le ménage allongée sur le canapé !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oui, oui, je l'avais fait!!! Adorable à faire!!!Merci pour le rappel et bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai fait des fouilles archéologiques.... en terme de net !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />