Hello Kitty au crochet - toute simple

Publié le par Lilou34

Ça faisait un moment qu'il n'y avait pas eu d'Hello Kitty sur mon blog. C'est fait, une Hello Kitty toute simple a rejoint ses copines.

Toute simple parce que ce n'est pas un ange, ni un diable, elle n'est pas dans une belle robe de Noël ou pour aller danser,

Hello Kitty au crochet - toute simple

Toute simple à faire, toute simple avec sa petite robe, mais avec des fleurs quand même, sinon cela ne serait pas une Hello Kitty !!

Publié dans Hello Kitty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ce n'est pas grave tkt pas tu viens quand tu peut<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tres jolie ta kitty!<br /> et j'aie oublier de te dire merci d'ètre venue visiter mon blog!<br /> le tines et super aussi jadore ce que tu fait,je t'aie ajouter a mes favoris pour pouvoir y venir régulièrement!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et j'adore faire la curieuse sur les blogs des autres. Le tien m'a plu même si je suis passée très vite ce matin, je reviendrais.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> toute mimi celle ci<br /> bonne soiré€<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci,<br /> Bonne nuit et bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est magnifique!<br /> Tu as osé la mettre dans l'arbre avec la tempête que nous avons!!!!<br /> Biz Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Chez moi, grand soleil ! pas de tempête, je suis dans le sud !<br /> Les chats-chats ne sortent pas quand il fait du vent ou de la pluie, ils restent bien au chaud !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> une tenue printanière!!!<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il arrive, le printemps !!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Toute mimi.... bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci,<br /> vu l'heure, je te dis bonne semaine !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> HIhihi, c'est la même que celle de ma Cécile (sauf que sa robe est rose et un peu plus longue), dont je parle aujourd'hui sur mon blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah, ben alors, moi qui ai demandé aux cloches de m'en amener cette année !!!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Elle est mignonne et elle nous annonce le printemps ! Je n'en ai pas non plus sur mon blog et pourtant j'en ai crocheté et vendu pas mal pour mes marchés de Noël !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Réflexe photo, ca se prend avec un blog !<br /> Tout ce que j'ai pu faire avant d'avoir le blog, j'ai rien........<br /> Parefois, c'est peut-être mieux !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est vraiment très mignonne. Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci, et super simple, c'est vrai, par rapport à d'autres......<br /> <br /> <br />
B
<br /> Je trouve aussi, çà manquait!!!! Surtout si pleine de douceur!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est par période chez moi, je suis dans une période HK.....<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />