Hello Kitty au crochet - diable

Publié le par Lilou34

Cette Hello Kitty est la préférée de mon adolescente de fille.
Quand je l'ai commencée, 
j'ai bien pensé à elle, mais je n'ai rien dit, les gouts et les couleurs des adolescentes changeant rapidement !

Elle a vu le corps et la tête et a deviné la suite.

Evidemment, il ne faut pas oublier le crâne !

Cette petite diablesse est partie rejoindre ma fille sitôt le dernier fil coupé, j'ai juste eu le temps de la prendre en photo.

 

Publié dans Hello Kitty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> très mignonne cette hello kitty.vivine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vraiement vous etes tres douee c(est genial j'adore hello kitty et ma fille de 3 ans aussi pourriez vous me faire parvenir les explications de hello kitty merçi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pour Hello Kitty diable, il s'agit du forum tiamat (lien sur la droit). Vous vous inscrivez et vous avez les explications. La seule obligation est de poster une photo de votre réalisation.<br /> J'y suis allée, ils ont des modèles à craquer !<br /> <br /> <br />
B
<br /> Elle est géniale!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, elle trône dans la chambre de mon adoe, si elle était plus petite, elle l'aurait accroché à son sac m'a-t-elle dit..... mais j'ai résisté,<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est noir mais c'est sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est magnifique<br /> gros bisous<br /> clic<br /> <br /> <br />
Répondre