Hello Kitty porte clé

Publié le par Lilou

Restons dans les miniatures....

 Voici une toute petite Hello Kitty qui tient dans le creux de la main.

Hello Kitty porte clé

On peut l'accrocher à un porte clé, à l'attache d'une trousse, aux sangles du sac de cours, à un téléphone..................... portable.

à tout ce que vous voulez.

Publié dans Hello Kitty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> bonne soir退<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu es sur tricoland, J'ai mon amie "mamée" et j'y suis inscrite aussi.<br /> @+, Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi, c'est pas compliqué, j'ai le même pseudo sur les forums et le même chat aussi !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh la la ! je suis toujours en admiration devant tes réas, quelle patience !<br /> Bises Amicales, Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est pas de la patience, mais de la persévérance !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elle est mignonne comme tout, mais c'est un peu petit pour moi, je n'aurais pas la dextérité pour la faire...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais si on arrive à crocheter en rond sur 5 mailles !!! En disant beaucoup de gros mots et en recommençant souvent !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Trop mignon,mais qu'est-ce que c'est petit!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben oui, j'ai même peur, si je le mets en porte clé, de le perdre dans mon sac !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> adorable!!!!!!!!<br /> <br /> je vais aller voir<br /> <br /> bi$ou$<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je fais des fleurs en ce moment, tu devines pourquoi ????<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tres jolie poupée<br /> amicalement<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et merci de ton passage.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Waouh, quelle patience pour faire du minirikiki comme ça ! Et c'est mignon comme tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La patience, je sais pas, parce que j'ai pas mal défait surtout pour les petites pièces !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> trop mimi cette kitty!<br /> bisou$<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Faut juste pas la perdre !<br /> <br /> <br /> Merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> waou super elle est tres joli cette petite kitty peux tu m'envoyer les explications stp<br /> merci<br /> bonne journee<br /> regine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, mais pour les explications, c'est un knit du forum Tricoland. Je ne peux pas les diffuser. Il faut que tu t'inscrives au forum pour avoir les explications.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />