Hérisson au tricot

Publié le par Lilou

Dans la série ces petites bêtes qui se promènent dans mon jardin, je vous montre la dernière que j'ai vue :

Hérisson au tricot

C'est une hérisson, une, parce qu'elle a un collier, donc cela doit être une fille, subtile déduction !

Et vu la couleur de ses piquants, elle a dû aller chez le coiffeur se faire une teinture....

Je ne savais pas qu'il y avait des hippies chez les hérissons....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> super mignonne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je l'adopte! Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Même avec son côté un peu déjanté ???<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très joli fourrure en violet!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu sais, ce n'est pas par choix, le violet, c'était parce que je n'avais que celle là !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ma foutu la trouille cette bstiole!<br /> une chose est sûre, elle doit faire fuir tous les serpents!<br /> lol<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai, il n'y a pas de serpents dans mon jardin, tu as raison !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> petits bisous du soir pour une bonne et douce nuit!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'espère que ta nuit a été bonne.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> adorable cette miss hérisson :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ton passage et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> qu'est ce qui peut bien attirer toutes ces etranges bébéttes dans ton jardin????<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En tout cas, ce n'est pas ma cuisine ! un vrai désastre !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli hérisson, il irait bien dans mon jardin...<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Cocotte<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour les compliments,<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est sublime<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup,<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il y en a de belles personnes qui traversent ton jardin ! Bonne journée.Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est presque un jardin public !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit à toi.<br /> <br /> <br /> <br />