Petit Chaperon Rouge tricot DIY modele tuto gratuit suite et fin

Publié le par Lilou34

Pour lire le début de l'histoire, c'est ICI.

La petite fille et le loup marchaient tranquillement jusqu'à la maison de la grand-mère.
Arrivé près de la maison, le loup dit à la petite fille:
" Je ne vais pas plus loin, les homme pourraient me voir, au revoir et à la prochaine fois."
C'était dur pour le loup de quitter la petite fille, surtout qu'il y avait cette odeur tellement appétissante ! Il s'en léchait les babines.
Mais la petite fille lui dit:

Petit Chaperon Rouge tricot DIY modele tuto gratuit suite et fin

"J'ai parlé de toi depuis longtemps à ma grand-mère parce qu'elle s'inquiétait de me savoir traverser la forêt toute seule, elle est rassurée depuis que je suis avec toi. Maintenant, elle aimerait te rencontrer.
Alors, comme tu ne souhaites pas entrer dans une maison, c'est elle qui va venir, je vais la chercher."

Et la petite fille partit en courant avant que le loup ne puisse lui dire quoi que ce soit.

La voilà revenue avec sa grand-mère, qui remercia le loup de s'occuper si bien de sa petite fille.
Puis ils s'installèrent dans une clairière, et, enfin, le loup pu manger..... la galette qui sentait si bon !

Petit Chaperon Rouge tricot DIY modele tuto gratuit suite et fin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ils sont super craquants ces petits doudous. Bonne soirée. Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui, c'est ce que le petit loulou que je garde pense ! c'est impeccable pour qu'il puisse les tenir ! Et il leur arrive des aventures à ces trois là !<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
G
<br /> petit passage du mardi sur lundi hihi!!!!$$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est super sympa la grand-mère.<br /> Je te souhaite un bon dimanche<br /> Bisous Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ben oui, elle était trop sympa pour être mangée !!! alors que la galette était très bonne !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> trop adorables,l'histoire et tes 3 petits personnages<br /> bon dimanche<br /> bisou$<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci,<br /> trop tard pour un bon dimanche,<br /> alors bonne semaine !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> Mais je vois pas la galette, lol!!!!! Superbe ton travail et moi j'aime les belles histoires!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> la galette, ils l'ont toute mangé ! la photo a été prise après !!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> Quelle jolie fin (faim) j'aurais bie mangé de la galette aussi moi. Super tous tes personnages.<br /> @ bientôt pour d'autres aventures, Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle était bonne la galette, ils se sont régalés.... mais n'en ont pas laissé !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> tu vas bientôt détrôner Marlène Jobert avec tes mignonnes petites histoires<br /> <br /> bis€€€€<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis une grande sentimentale, j'aime les histoires qui finissent bien !<br /> Merci et bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> L'histoire est vraiment très amusante et les personnages sont adorables! Bravo pour cette réalisation!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trois personnages, ça va encore à gérer !<br /> Merci et bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour Lilou<br /> je te souhaite une belle journée!<br /> trop mimi!:!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> Super Lilou ! Tu as écrit la version "feuilleton" du petit chaperon rouge !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui, faudrait que je me lance dans d'autres contes !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />