Le cahier d'écolière - Point avant

Publié le par Lilou

 

C'est ma huitième semaine ......

Il y a des semaines qui durent, qui durent ....

Le temps doit passer différemment chez moi .....

 

Pour cette semaine, un point facile, encore que, si on veut le faire très régulier, il faut s'appliquer !

 

Voilà ce que cela donne avec moi :

 

cahier-ecoliere-8.jpg

 

Je n'ai même pas regardé le suivant tellement j'ai peur ..............................

 

C'est un Sal de Dodo d'Halatte à suivre ICI.

Publié dans Cahier d'écolière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Il n'est pas mal du tout!<br /> Bon week-end Lilou<br /> Bisous Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je vais essayer d'avancer le suivant dans le eek end, si je peux !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonne et douce nuit!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super petit point... que j'adore! Alors c'est quoi le prochain? Biz et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le suivant, il faut passer et croiser.... je sens que je vais galérer dur .....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> réussi , bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très joli, ton coeur, avec ce point avant.<br /> bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est pas grand chose ....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Le suivant ? Le plus facile, tu vas voir.<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je verrais, je verrais .... plus tard !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> joli coeur!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je commence à en avoir toute une collection !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> adorable ce point avant; je l'avais appris à l'école en sixième, on faisait de la couture en ce temps là!!<br /> bonne semaine<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On peut farie de jolies choses avec, pas simplement un coeur dans un carré !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est pas mal du tout ce point.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ahhh ben vi on passe du simple au... rhooo j'ai juste regardé!!! Cà m'a fait peur! Allez tu t'y mets lol! Gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'y pense, j'y pense..... et c'est tout !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />