Little Bo Peep au tricot

Publié le par Lilou

 

Little Bo Peep has lost her sheep
And doesn’t know where to find them
Leave them alone
And they'll come home
Wagging their tails behind them

Little-Bo-Beep.jpg

 

Little Bo Peep fell fast asleep,

And dreamt she heart them bleating

But when she awoke,

She found it a joke

For they were still all fleeting.

 

Then up she took her little crook,

Determined for to find them,

She found them indeed,

But it made her heart bleed,

For they'd left all their tails behind them !

 

It happened one day, as Bo-Peep did strav

Into a meadow nearby.

There she espied,

Their tails side by side,

All hung on a tree to dry.

 

Little-Bo-Peep-2.jpg


She heaved a sigh, and wiped her eye,

And over the hillocks went rambling.

And tried as she could,

As a shepherdess should

To tack each again to its lambkin.

 


Grosso modo,



 la pauvre bergère a perdu ses moutons et les cherche partout.

 

Et le reste est un peu .... dur pour de petites âmes sensibles !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Elle est toute mignonne.<br /> Elle n'est pas prête pour passé l'automne!<br /> Bisous Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu es en plein délire toi mais c'est adorable !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi ???? Délirer ???? Jamais !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est superbe, dommage que je ne comprenne pas la comptine !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle a perdu ses moutons, ma bergère, sniff !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ahhhhhhhh c'est pour ca que je vois des elephants ce soir tu m'en diras tant toi pffff<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je ne comprends pas l'anglais, mais cette petite bergère est bien jolie.<br /> J'espère qu'elle va vite retrouver ses moutons, en espérant que le loup ne les ai pas mangés!!!!!<br /> Bonne soirée.<br /> bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle devrait les retrouver.... mais je ne sais pas trop quand !<br /> <br /> <br /> Bonne nuit,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Adorable petite bergère...j'adore...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai bien aimé la faire.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop mignon j'adore<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Elle est mignonne comme tout cette petite souris<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce sont des souris que j'aime bien, mieux que les vraies !<br /> <br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> La suite n'est pas si terrible ; les petits moutons n'avaient plus de queue car ils l'avaient mise à sécher et la petite bergère a eu envie de les leur rattacher...<br /> Par contre, faudrait trouver le sens profond de cette comptine et là... je ne garantis rien !!!<br /> Mignonne comme tout ta petite bergère...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le sens profond, je ne sais pas, je n'ai pas trouvé mais moi et l'anglais ........ on est légèrement fâchés depuis très longtemps !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> dommage que je ne comprenne pas tout hi hi!!<br /> ta petite bergère est très mignonne !<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La pôvre, il faut qu'elle retrouve ses moutons, parce qu'une bergère sans moutons, ça le fait pas !<br /> <br /> <br /> Bonne nuit, bisous<br /> <br /> <br /> <br />