Ma broderie au fil des mois

Publié le par Lilou

Un peu tard.... On est loin du début du mois.... Je vous montre mon avancée.

Broderie-4.jpg

La robe s'est allongée, et elle a deux manches , c'est mieux !!! Allez, j'y retourne....

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très jolie cette broderie, elle avance.<br /> Bon courage pour la suite.
Répondre
L
<br /> <br /> Là, faudrait que je m'y remette sérieusement.....<br /> <br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu t'en sors super bien! C'est un magnifique travail.<br /> Bravo pour tes petits chaussons. Ils sont adorables.<br /> Bisous Sissi
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, merci,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Belle avancée, la robe est déjà très jolie. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Il faut qu'elle s'allonge.<br /> <br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
ça avance petit à petit , bravo !!!<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui, doucement.....<br /> <br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
comme elle est jolie c' est une robe de princesse!! a bientôt bob courage biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
une belle robe , bonne avancée<br /> bonne nuit
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
très jolie robe<br /> bonne continuation<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, il faut que je la rallonge.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Prête pour les beaux jours en somme .. Bizz
Répondre
L
<br /> <br /> Il ne faut pas qu'ils arrivent trop vite, les beaux jours !<br /> <br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est trop beau !!! bises,bonne continuation Lilou
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
ca va etre beau bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />