Mini layette au crochet DIY modele tuto gratuit

Publié le par Lilou

Cela doit être le printemps, le soleil, les beaux jours qui arrivent, une envie de bébé,  je m'y suis mise aussi, à cette mini layette que beaucoup ont essayé.

Voilà d'abord la petite robe :

Mini layette au crochet DIY modele tuto gratuit

C'est ma préférée parce que .................il n'y a que deux fils à rentrer et que j'ai horreur de rentrer les fils !!!

Et ensuite le petit pull :

Mini layette au crochet DIY modele tuto gratuit

Et oui, il faut penser qu'il nait aussi des garçons !

Le modèle est ici pour le pull : http://crochet-hmk.over-blog.com/article-encore-pour-carte-de-naissance-un-petit-pull-48837170.html

Et pour la robe : http://crochet-hmk.over-blog.com/article-tuto-de-la-petite-robe-48538465.html

J'ai fait la salopette mais tous les fils sont visibles et je n'ai pas mis les attaches des bretelles, vous la verrez un autre jour.

Et si vous aussi vous voulez vous y lancer, allez ICI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore les mini layettes avec la poussette, mais pour la robe et le pull, le lien n'amène pas sur les explications, pourriez-vous me les envoyer ? Merci beaucoup c'est super ce que vous faites !
Répondre
D
Je suis passée par hasard et suis restée scotchée devant vos petites merveilles! dommage que je ne sache pas crocheter. je cherchais des bordures en dentelle au tricot!<br /> Bonne créativité et @micalement.<br /> Danielle
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère que vous trouverez....<br /> <br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bsr je me permet de m adresser a vs pour savoir si vs pouriez me donner les explication de votre robe que je trouve magnifique merci a vs cordialement et felicitation trop beau cordialement martine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour votre gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> Pour avoir les explications de cette petite robe, vous suivez le lien dans l'article et c'est en page 5 ou alors : http://crochet-hmk.over-blog.com/20-categorie-11372741.html<br /> <br /> <br /> Bon crochet,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Dis moi, tu les vend tes oeuvres ? tu pourrais me donner un ordre de prix pour des petites mignatures à mettre sur mes pages de scrap ?<br /> je ne sais faire que les fleurs et j'ai très peu de temps libre.<br /> Merci de me tenir au courant, Bisous, Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oh la la ! c'est tout mimi, quelle minutie.<br /> Bonne journée, Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est tout petit donc plus rapide à faire !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très joli ouvrage !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, et rapide !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pas encore tout à fait prêt...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ??????????<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est très mignon, voilà bébé rhabillé ! Bonne journée. Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Garçon ou fille, j'ai tout prévu !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est vraiment mignon ces petites réalisations!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je me régale à les faire !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est adorable<br /> merci de ta visite<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous****<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, que ta semaine soit douce,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />