Mon beau sapin

Publié le par Lilou

 

Quand je vous disais qu'il était un peu chargé.....

 

Sapin-3.jpg

 

 

Et encore, j'ai rajouté des branches.....

 

Non, je n'ai pas créé une nouvelle espèce de sapin, j'ai juste pris deux sapins en plastique pour n'en faire qu'un.

J'ai accroché des branches supplémentaires, ce qui permet de mettre encore plus de décorations....

 

Là, c'est bon, il n'y a plus beaucoup de place ... quoi que .....

Publié dans Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> On en rajoute tous les ans !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Heureusement, le chat en casse ....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> il est très joli ton sapin<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On doit encore trouver de la place ..... en cherchant bien !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu n'as pas vu celui de ma maman !!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est pire ??????? pas possible !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> En effet, il est bien joli ton sapin.<br /> Bisous, Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et toutes les branches sont décorées !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est superbe ton sapin; moi le mien devient déjà tout rabougri lol!je crois que l'année prochaine je vais investir dans un sapin en plastique.<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il tient plus longtemps en plastique, mais il ne sent rien,.... sauf la poussière quand on le sort !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bin non il est bien joli bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est tres joli ton sapin il est bien decore et non trop charge<br /> bonne soiree bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les boules sont différentes, datent de toutes les époques, mais c'est comme ca que les enfants l'aiment.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ho mais il est splendisime ton sapin, ca brille de partout.<br /> bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et j'ai limité le nombre de guirlandes.....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mais qu'est-ce que tu nous dis ? Il est adorable, ton sapin !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En fait, si je mange les chocolats, ya de la place !!!!<br /> <br /> <br /> Merci et Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> en tout cas pour la photo il est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il a posé !! Cabotin, mon sapin !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />