Plaid TTL - 109ème carré

Publié le par Lilou

 

Je continue la diagonale.

 

Plaid-TTL-carre-109.jpg

 

Avec un carré de grand-mère,

 

et plus que ..... 11 à faire, le montage et la bordure.....

 

Presque rien, quoi !!!

 

 

C'est un Cal de Bastet

 

Publié dans Plaid - jeté de lit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
aller courage , tu tiens le bon bout !!!!<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, j'y arrive !<br /> <br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oupss je l'avais raté, encore un joli carré lz fin approche... Bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> Je m'approche des derniers !<br /> <br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Allez, courage, Lilou, il ne te reste pas grand chose à faire, à part le montage et la bordure.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais m'y mettre.<br /> <br /> <br /> Merci, <br /> <br /> <br /> Bonne nuit,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
joli
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
joli bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour Lilou,,,,bien trop modeste,,,,tu es sur la dernière ligne droite comme on dit,,,plus que 11!!! Plus de 100 oui!! quelle travailleuse tu es, mille bravos , j'ai hâte de le voir ...bon<br /> après-midi
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi, j'ai hâte !<br /> <br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Patience et courage ! il vous reste pas mal de travail !et si votre gentille soeur vous aidait ? Bonne journée.Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Faut que je lui demande ce qu'elle fait en ce moment.<br /> <br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Joli carré, ça avance bien :) Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Courage ! bientôt terminé et quand on voit celui de Bastet, cela encourage et cela vaut vraiment la peine !<br /> Amitiés
Répondre
L
<br /> <br /> Ben oui, il est superbe celui de Bastet !<br /> <br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Tu as vu celui de Bastet? Cà va t'encourager hein! Je me demande si je vais pas faire le suivant.... Si je me souviens bien, tu le fais avec des restes, enfin pas avec les pelotes données? Je suis<br /> curieuse de voir ce que va donner, une fois tout assembler. Courage, courage!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi, je suis curieuse de voir le résultat...<br /> <br /> <br /> Je pense faire l'autre aussi, mais peut-être acheter la laine.<br /> <br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />