Plaid TTL - 13ème carré

Publié le par Lilou

 

Celui-là, normalement, était prévu tout en blanc avec

devinez quoi ????

Une broderie au point de croix au centre !

 

Là, j'ai fait à mon idée, c'est plus facile pour moi de faire un motif en crochetant que de rebroder après.

Nettement plus facile !!!

 

Donc voici le n° 13 bidouillé

 

Plaid-TTL-carre-13.jpg

 

C'est chez Bastet.

Publié dans Plaid - jeté de lit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bravo Lilou il est bien ton carré...<br /> C'est vrai que la broderie ce n'est pas facile et du coup, j'ai pris le parti de broder avec une laine un peu plus épaisse qu'avec celle que je crochète, ça fait bp mieux en fait...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, cela doit remplir mieux avec une laine plus grosse. Tu as trouvé la solution !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ha ha ha , celui la je fais comme ca aussi celui la lol!!!<br /> gros bisous, bonne continuation !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> T'as fait pareil ? j'avais du l'enregistrer dans un coin de ma mémoire ! Celui avec le personnage, je pense aussi faire un mix.<br /> <br /> <br /> Merci pour ces modèles et Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu as eu raison. Il faut toujours faire d'après ses goûts.<br /> Bisous Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> N'est ce pas ? et en plus, quand c'est plus facile, il ne faut pas hésiter !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Malheureuse ! Tu as osé prendre des initiatives et ne pas suivre le modèle ??? Tu subiras les foudres de qui de droit !!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais me faire taper sur les doigts ????<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> il avance bien ton plaid,bravo, le bidouillage il y a que ça de vrai lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> 13 carrés sur .... beaucoup ......<br /> <br /> <br /> J'y arriverai !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très joli, ton petit carré.<br /> Je confirme, broder au point de croix sur de la laine n'est pas chose facile.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est même à peu près impossible !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est une très bonne idée car rebroder sur de la laine ce n'est vraiment pas facile je trouve!<br /> ton carré est super!<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est mon côté feignante ! C'est beaucoup plus facile !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Joli travail !!!<br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne nuit à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Encore un beau carré, bravo.;;<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous et bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Plus malin aussi! Joli travail mais belle persévérance, surtout!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah mais, je n'abandonne pas... même si je suis à la traîne !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />