Plaid TTL - 28ème carré

Publié le par Lilou

 

Un plaid qui avance en crabe,

de travers,

bleu comme le ciel,

rouge comme ..... un crabe cuit ????


Voici mon 28ème carré

 

Plaid-TTL-carre-28.jpg

 

C'est un Cal de chez Bastet

Publié dans Plaid - jeté de lit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je n'ai pas encore essayé de faire du jacquard au crochet. Je pense qu'un tel carré serait un bon début...<br /> Bravo pour le tien, sympa les couleurs...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le jacquart, c'est juste un changement de couleurs, comme tu le fais sur les amigurumis....<br /> <br /> <br /> En fait, c'est le contraire, on commence par les carrés, normalement ......<br /> <br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon courage pour le début de ton assemblage Lilou !!! :)<br /> Même si c'est fatidieux, on a le plaisir de découvrir au fur et à mesure le résultat...<br /> Je ne sais pas encore si je ferai l'assemblage au crochet ou à la couture !! lol J'vais faire sans doute des essais !! hihihi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je fais l'assemblage en couture, je préfère. mais j'ai du boulot ! Rien que pour que ça aille et que ça soit à peu près de la même taille ....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu as choisi des couleurs qui vont bien ensemble !<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elles sont assez pétard !<br /> <br /> <br /> Bonne nuit, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très coloré ce carré, c'est bien il va être ensoleillé ce plaid !! ;)<br /> Je ne sais pas encore quand je commencerai l'assemblage mais je me dis que si j'attends la fin, ça va être un sacré travail pour tout faire !! Va falloir beaucoup de patience !! lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'ai décidé de m'attaquer au montage.... j'en ai accroché trois ..... je ne suis pas rendue !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ce sont de très jolis carrés, j'admire ta patience pour ce projet au long cours!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ma patience .... surtout celle de Bastet parce que j'ai un tas de carrés en retard. Mais je suis en train de rattraper !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je trouve que ton chat est superbe.<br /> J'aime beaucoup tes doudous et amigrumis.<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lequel ? le noir ou le bleu ? Je les aime tous les deux ! et le gris qui apparait dans certaines photos aussi.<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> mais il y en aura combien en tout? J'ai hâte de voir le montage... Biz ! Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout plein, tout plein, et encore plus !!!<br /> <br /> <br /> Pour le montage, doucement ...... j'ai la trouille !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> il est tres bien bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi, bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Et un de plus pour ce plaid .<br /> Les 2 couleurs ressortent très bien.<br /> Bonne soirée et bon week end.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'essaie de commencer le montage ..... c'est pas gagné !!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Beau carré qui s'ajoute aux autres...ne lâches pas ça va bien..ouf!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je tiens le coup ! Je n'aime pas abandonner un projet ! Même si je le fais en retard.<br /> <br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />