Plaid TTL - 41ème carré

Publié le par Lilou

 

C'est quoi ce petit bout de ciel bleu ?

 

            Qui émerge d'un nuage ?

 

                      Ben, c'est mon  41ème carré !!

 

Plaid-TTL-carre-41.jpg

 

Mais oui, le ciel est bleu même en automne !!

 

C'est un Cal de Bastet

Publié dans Plaid - jeté de lit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Il est très réussi! Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'ai triché sur les broderies, je l'ai fait en jacquart.....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Apparemment, les croix sur les brides t'irritent un peu ou bien est-ce Bastet qui les a remplacées par un changement de couleur ?<br /> J'avais fait ainsi pour un autre, au moment où il n'y avait presque que de la "broderie"... qui en a énervé plus d'une !<br /> Tu as eu un répit de surveillance car mon ordi a cramé...<br /> je constate que tu as été travailleuse, le temps que je me ré-équipe, BRAVO !!<br /> bizzzz, Leelou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec un gros pavé comme ça, c'est super plus simple de le faire en jacquart que de rebroder. <br /> <br /> <br /> Et je n'aime pas trop broder sur le crochet......<br /> <br /> <br /> T'as pas surveillé, mais j'ai quand même continuée, je suis assidue !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ha du ciel bleu bien besoin en ce moment...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si j'en avais ..... il pleut, il pleut !!!!<br /> <br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je suis admirative !<br /> moi je peux plus les lire les magazines de crochet facile parce que la ou j'habite ils ne les font pas alors j'en suis au 41 je crois et les autres ben je ne les aurais pas<br /> quel dommage j'ai commencer a apprendre le crochet avec ca !<br /> gros bisous petite nenette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est Bastet qui le fait en Cal, va oir sur son blog, le lien est dans l'article.<br /> <br /> <br /> Merci, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh magnifique avec de belles phrases!<br /> Bisous Lilou ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas trop de phrases quand même !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Joli comme tout, ce petit carré, le losange ressort bien sur le blanc.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, merci,<br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> un losange bien régulier!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est l'avantage de ne pas rebroder dessus !<br /> <br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Tu as bien raison car ici au Québec le ciel est bleu depuis au moins une semaine...donc ton carré est bien approprié.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ici il pleut ...... sauf hier où j'ai sorti le carré....<br /> <br /> <br /> Merci, bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tres bien bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli ce carré blanc et bleu ; je ne sais pas pourquoi ça me fait penser au bord de mer !<br /> je vais commencer à assembler mes carrés au tricot ; je sens que je vais avoir du boulot hi hi!!<br /> bonne semaine<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> L'assemblage est long mais gratifiant ! courage !<br /> <br /> <br /> Merci, Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />