Prix offert par Katara

Publié le par Lilou

 

Katara m'a décerné un prix, à moi parmi huit bloggeuses crocheteuses.

Et le voici

prix-Lilou.jpg

 

Je suis très touchée de recevoir ce prix,

une récompense pour ce que j'essaie de donner sur ce blog,

un merci qui me va droit au coeur,

 

Allez voir son blog et les autres crocheteuses qu'elle met à l'honneur.

Publié dans Cadeaux - échange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bravo Lilou !!! Oui, c'est vrai tu mérites cette reconnaissance !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais je ne suis pas la seule et beaucoup le mériteraient plus que moi.<br /> <br /> <br /> Bravo à vous qui me lisez.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est amplement mérité !<br /> Bravo à toi et longue vie à ton blog Lilou!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, tant qu'il y aura des gens pour le lire, je continuerai !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bien mérité!<br /> Et ton blog est toujours attrayant avec tes petits contes!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La rentrée est un peu laborieuse, j'ai un peu plus de mal à écrire et à faire.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bravo Lilou, Katara nous a gâté<br /> c'est un ange aussi!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est formidable !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Félicitations Lilou. Tu le mérites avec toutes les belles choses que tu nous montres. Biz Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis contente que tu te plaises sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo!! félicitations pour ce prix<br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Eh bien ! dis donc ! tu es gâtée et tu le mérites bien, c'est superbe tout ce que tu fais, je ne me lasse pas de venir en visite ici.<br /> Bises Amicales, nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tous ces compliments, tu ne le vois pas, mais je rougis de confusion !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est trés joli et merité vu tout ce que tu fais !<br /> bisous et bon dimanche sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, merci, je vais prendre la grosse tête !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Merci Lilou, vous le méritez toutes vraiment pour votre dévouement. bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu me fais un très beau cadeau !<br /> <br /> <br /> <br />