Robe cocktail et sac Barbie DIY modele tuto gratuit

Publié le par Lilou

Je n'ai rien à me mettre !

Le cri du coeur de Barbie lorsqu'elle regarde son armoire remplie de toutes sortes de tenues. Rectification: je n'ai rien à me mettre de neuf pour sortir ce soir !

Donc, ni une, ni deux, je prends mes aiguilles et lui fait une robe. Impeccable, il n'y a même pas besoin de boutons, elle l'enfile comme ça. C'est pas moi qui y arriverait !

Robe cocktail et sac Barbie DIY modele tuto gratuit

Je n'ai pas de bandeau assorti.

Je prends mon crochet et un rang de mailles en l'air, un rang de mailles serrées et on n'en parle plus.

 Je n'ai pas de sac pour mettre mes clefs de voiture.

Quelle importance, tu n'as pas de voiture ! Bon, gentiment, un rectangle, une perle et voilà le sac fait.

Je n'ai pas de chaussures qui vont avec.

Alors là, j'ai dit stop. C'est très tendance de marcher pieds nus donc elle ira sans chaussure et aura toutes les chances de faire la Une des magasines qui ne se lisent que chez les coiffeurs.

Elle est partie comme ça.......

Si vous voulez retrouver la robe, les explications en français sont ICI. C'est le n° 142

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très jolie réalisation<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca a beaucoup plu à ma fille !!<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie cette petite rober.<br /> moi non plus je n arrivezrai pas a l enfilé comme ca<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah bon, tu me rassures, je ne suis pas la seule !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'adore ce joli gris!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ma fille aussi, elle ne joue plus à la poupée mais a trouvé la tenue très bien. Et j'étais très contente   !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est ravissante comme ça! Biz Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un peu pénible quand même !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elle est superbe cette robe du soir! et tu as raison, elle peut sortir pieds nus! si elle n'est pas contente, qu'elle marche sur la pointe des pieds! et toc!<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et bé, sur la pointe des pieds, elle ne va pas aller vite ! et puis, finir la soirée pieds nus est d'un tel banal, alors que la commencer comme ça, c'est la classe !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> mais elle est ravie de marcher pieds nus !!! C'est ce qui se fait de mieux parmi les stars actuelles qui prônent l'écologie !!! Avec un bout de tissu, des espadrilles ? C'est top !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour la couture, il faudra attendre un peu, je préfère les aiguilles plus grosses !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci il y en a plein d autre aussi jolie superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il y a vraiment le choix !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> quelle capricieuse!!!!mais si joliment vêtue!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C(est une fille, rien à se mettre, mes filles sont du même genre.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ce site regorge de beaux modèles, pour ces Miss, je suis en traain de faire une tenue de tennis blanc, pour Melle, après, je verrai si je fais pour Mr Ken.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, entre les français et les anglais, cela en fait .... parce que je ne connais pas les autres langues...<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> très belle merci pour le lien<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime bien jouer à la poupée.... que j'ai piqué à ma fille !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />