Sculpture moderne

Publié le par Lilou

A vous de trouver ce que c'est et la technique utilisée.

C'est une création maison, facile à réaliser mais qui demande un certain temps.

Sculpture moderne

C'est facile,   et heu..... il n'y a rien à gagner !!!!

Publié dans Tchatche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Pétard!!! Elles ont fait fort dis donc!!!!!!! Mais pris ainsi, çà fait artistique! Tu imagines les archéologues dans trois mille ans!!!! Pdrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Faut juste les arrêter à temps, elles sont comme les grands artistes, elles ont toujorus envie d'améliorer leur oeuvre !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un livre + une bête (souris ? Chiot fou ? Chaton ? Voir BB humain) = une sculpture, par grignotage ou coup de patte ou petits doigts boudinés ...<br /> <br /> Alors, Sherlock ? Pas si élémentaire que ça ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Réponse demain matin, j'ai réussi à mettre les photos, malgrè une connexion erratique.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est très joli! Je dirai que c'est fait avec un bouquin téléphonique ou un catalogue.<br /> Bon week-end Lilou<br /> Bisous Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est un bouquin mais pas si gros, c'est le problème des photos sans échelle.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour !! Je dirai qu'il s'agit d'un gros livre genre annuaire lentement mordillé par un petit rongeur type hamster ou lapin !!! Sinon, je ne vois pas !!! En tout cas, c'est rigolo !!! A bientôt<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Réponse demain, et sauf les dimensions, c'est ça.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> lol, j'adore ta façon de recycler le bottin! voilà une chose que je ne pourrai avoir à la maison avec le chat... elle me bouffe les papiers si j'en laisse traîner!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai un chat ....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ben... entre les pages, tu as mis tes napperons et au-dessus tes articles de journeaux préférés... Mais Mme la Souris est passé par là et a grignoté ton trésor !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Heu, mes articles de journaux préférés sont en vrac dans un tiroir..... faut peut-être que je jette tout parce que je ne vais jamais les voir ....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ok! je relève le défi.... en fait j'en sais rien.... un livre de Proust (parce qu'ils sont gros ses livres!!) attaqué par des bêtes genre souris ... aaahhhh!!! t'as des souris chez toi?! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai un chat et j'aime pas Proust, ça m'endort !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> fumé à la bougie??, cela se faisait beaucoup il y a quelques années déjà????<br /> le plus difficile est d'eviter que tout prenne feu MDR!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et on fait du papier style parchemin. J'en ai fait aussi, ca flambait ou pas assez ou trop !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un chat c est battu avec<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mes chats sont trop cools pour se battre !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oui c'est un livre plié et grignoté par toutes tes petites bestioles, je fais des hérissons comme ça.<br /> Bisous, Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Grignoté par les hérissons, les blaireaux, les abeilles et les coccinelles ??<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />