Souris moissonneuse au tricot

Publié le par Lilou

 

C'est le temps des moissons,


                 Il faut aller ramasser les épis,


                                           Puis faire des ballots de paille.


 

Souris-Moissonneuses-1.jpg

 

 

Heureusement, il y a Harry pour moissonner,

 

C'est du travail tout ça !


           Le blé servira pour cet hiver,


                          Et la paille .... c'est pour dormir dedans !

 

 

C'est une demande dans Les "faits mains" pour vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonjour vos petites souris sont très mignones est_il possdible d'avoir les explications ou le nom du site pour pouvoir les faire , je vous remercie voici mon email gustine7@gmail.com à bientôt<br /> delphine
Répondre
L
<br /> <br /> Je vous envoie un mail avec le lien vers le site.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
Là c'est l'heure de la sieste pour les chats ! J'en ai un sur mes genoux et l'autre à côté, toujours sur ses boîtes archives... La troisième est allée faire sa sieste dehors, il ne pleut plus !<br /> Bises
Répondre
B
J'ai acheté un jour, il y a 3 ans je crois, deux livres avec les modèles d'Alan Dart et je les ai tellement bien rangés que je ne les retrouve plus !!!!!!!!!!!!<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Ceux-là, je les ai eu par traduction. Tu devrais envoyer tes chats les chercher, les souris.<br /> <br /> <br /> merci, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
bjr<br /> <br /> je tricote bénévolement pour des enfants malades, et je trouve vos modèles très jolis. pourriez vs me faire parvenir les explications des souris moissonneuses . elles sont magnifiques<br /> merci pour eux
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Vous aussi ? Nous sommes nombreuses à offrir nos réalisations à des associations humanitaires. Pour les souris moissoneuses, il s'agit d'un modèle d'Alan Dart, qui est en vente sur son site et<br /> que j'ai pas le droit de diffuser.<br /> <br /> <br /> j'en suis désolée,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
J'adore ce petit harry il est tout mimi
Répondre
L
<br /> <br /> Et il travaille bien !<br /> <br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il est adorable!<br /> Dans quel livre, trouves-tu les explications?<br /> Biz Sissi
Répondre
L
<br /> <br /> Ce sont les souris d'alan dart, je n'ai fait que les tricoter !<br /> <br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
adorable ta petite souris !<br /> bonne journée !<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
L
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> Bonne nuit,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Trop trop jolie, bravo Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Je me régale !!!<br /> <br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super mignon... Bravo... bizz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, merci,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
excellent!!bravo!<br /> bizzz<br /> coco
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />