Souris moissonneuse au tricot (2)

Publié le par Lilou

 

Harry doit avoir faim,


                                    Et soif,


Depuis l'aube, il fauche .....

 


 

Alors Mary prépare le pique nique,


Met dedans des bons petits plats,


Qui donnent de l'énergie,


Et apporte tout à Harry.

 

Souris-Moissonneuses-2.jpg

 

Qu'elle rencontre dans les bois qui entourent les champs.

 

Souris-Moissonneuses-3.jpg

 

Ils vont se restaurer,


Et après, reprendre le travail, il en reste à faucher ......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'aime beaucoup bravo
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai un gros faible pour ces modèles,<br /> <br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
essiae de faire un colis avec les cigognes , souris , araignées , tu voies je te fais confiance.bisous
Répondre
P
LILOU<br /> bonjour , as tu d'autres z'animaux à proposer , pour Halloween ,?<br /> mais tu peux mettre les araignées , elles sont belles , les oursons et les animaux habillés ,<br /> fais mois un topo et tu l'envoies à Frédérique.....qui a horreur des animaux araignées MDR<br /> Ajoute tes cartes s'il te plait<br /> Je paie immédiatement pour que l'on puisse les vendre pour Halloween<br /> je fais des maniques au crochet et je couds des coussins pour les chats ou chiens des assos<br /> bisous ....n'oublie pas le couple de cigognes (Frédérique= cigogne poilue )<br /> sans avoir été sur le site tes bestioles ont du succés , 2 grenouilles déjà
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Je ne crois pas avoir grand chose pour halloween, par contre, je peux voir pour noel et t'en faire ... faut que je fouille dans mes modèles.<br /> <br /> <br /> Je m'en occupe et te tiens au courant.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Adorables ces deux petites souris !<br /> Bises
Répondre
T
trop mignon
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, merci,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'aime, j'adore, c'est vraiment trop chou !! bravo ! bizz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je me suis amusée à les faire !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
adorable duo... Biz et bonne journée.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi,<br /> <br /> <br /> Normalement il y en a 5 ... mais j'attends un peu ..... pour les faire toutes.....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo Lilou.<br /> Ton couple est magnifique!<br /> Bisous Sissi
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
Elles sont très belles
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, merci,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Harry a une chérie ? Bucoliques amours !!<br /> Bizz
Répondre
L
<br /> <br /> Ben oui, il est plutôt beau garçon .... ou plutôt beau souris !<br /> <br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />