Tendresse au point de croix

Publié le par Lilou

Il y a des jours comme ça où il doit y avoir quelque chose dans l'air qui donne une envie de tendresse, de douceur, de bonheur, envie de se rappeler que le soleil brille, qu'il fait beau, et que la vie est belle.

J'ai choisi de vous montrer ce point de croix fait par ma fille. Tant qu'elle n'a pas de blog, je profite de ses broderies !

Tendresse au point de croix

Et celle-là, je l'aime beaucoup et par le dessin et par les tons utilisés, qui sont un camaïeu de brun.

Bon, je sais, ça ne se voit pas trop sur la photo !

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> superbe ce point de croix!moi aussi j'en fait!<br /> un grand bravo a ta fille<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est douée et patiente.<br /> <br /> <br /> Comme c'est moi qui lui paye les toiles et les fils, je choisie avec elle des dessins qui nous plaisent à toutes les deux, et celui-là est un de mes préférés.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo à ta fille, c'est un pur moment de bonneur !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cela repose de regarder cette broderie, et je me retrouve à sourire comme une idiote ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est super belle cette broderie, très attendrissante. Bonne soirée. Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je lui dirais,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonne nuit ma douce ***bises***<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu diras à ta fille qu'elle a super bien réalisé!<br /> Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je lui dirais, elle est très appliquée pour cela, et elle a la patience !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est magnifique, je l'ai déjà croisé à plusieurs reprises et j'aimerais le faire aussi car je le trouve adorable.<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est un de mes modèles préférés.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> En effet, magnifique !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je transmettrai.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> elle brode sacrement bien!!!<br /> <br /> bonne soiré***bises****<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je trouve mais je ne suis pas forcément objective.<br /> <br /> <br /> Merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est vrai que c'est un joli tableau au point de croix! Le dessin est très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonne soirée***bises****<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />