Un cadeau dans ma BAL

Publié le par Lilou

 

Parce que j'avais trouvé juste

 

à un petit jeu de LafouineCrochète,

 

elle m'a envoyé..... une toute petite fée

 


Cadeau-29.jpg

 

Un modèle de finesse !!!

 

Et il ne manque rien, ni les ailes, ni la baguette magique.

 

 

Merci beaucoup pour cette créa. Tu es toi même une fée du crochet.

Publié dans Cadeaux - échange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
elle fait vraiment des merveilles !<br /> tu as été bien gâtée<br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai été trèèès gâtée !<br /> <br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Elle fait toujours de très jolies poupées
Répondre
L
<br /> <br /> Oui et toutes petites, des merveilles !<br /> <br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
jolis cadeaux , bravo !!!<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
je l'ai vu sur son blog..Elle est toute mignonne..
Répondre
L
<br /> <br /> Et en vrai .... magnifique !<br /> <br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
un beau cadeau, très mignonne cette fée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifique ! Bonne journée. B2
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne journée à toi aussi,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Lilou,<br /> Elle est adorable cette petite fée. C'est vrai que Lafouinecrochète est une vraie fée du crochet. C'est mimi comme tout.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
joli bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très mignone cette petite fée. Bravo à LafouineCrochette. Prends en grand soins<br /> Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je la bichonne !<br /> <br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Qu'elle est belle ! J'ai moi aussi reçu une petite créa, une alsacienne ! Je vais mettre la photo sur mon blog aussi !<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Elle fait de très belles pépettes !<br /> <br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />