Un châle au crochet - modèle gratuit

Publié le par Lilou

 

Ou une toile d'araignée ........

 

Chale-crochet-3.jpg

 

Je n'ai pas vue l'araignée qui a tissé cette toile, 

Mais je pense qu'elle a pris des cours ICI

 

J'ai piqué sa toile et cela me fait 

 

Chale-crochet-4.jpg

 

Un superbe châle !!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
merci<br /> bonne journee<br /> zohra
Répondre
Z
merci pour le partage<br /> j aimerai recevoir le pdf ddu chale que je rattrape le mien qui ne tourne pas rond<br /> merci de votre gentillesse<br /> zohra
Répondre
L
<br /> <br /> Vous avez le tuto de ce châle ici : http://www.le-jardinoux.net/article-carre-de-mohair-au-crochet-le-tuto-85154619.html je l'ai trouvé sur ce blog et il est même expliqué en photos,<br /> <br /> <br /> Bon crochet<br /> <br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> <br />
B
27/11 ! Et je ne l'avais pas encore lu !!!<br /> Tu dois avoir des ancêtres araignées, ta toile, euh pardon, ton châle est tissé/crocheté très régulièrement, il est superbe et je m'en envelopperais bien, il fait frais et humide ce soir...<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui, c'est vrai ! tu as vraiment beaucoup de retard !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
double OUPS, le 1er com fait allusion à l'atelier de mohair où se sert "le jardinoux"... ce qui n'empêche : re-MERCI de nous rappeler ces blogs sur lesquels on aime se promener !<br /> bizz
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, de quoi rêver !!!<br /> <br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
MERCI de faire connaître ce site où on se sent comme dans un cocon, hummmm !<br /> J'aime cette couleur !!
Répondre
S
Waow! Il est super bien réalisé!<br /> Bonne soirée Sissi
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai bien aimé le faire, et puis, ça monte vite !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
très beau,bravo ,j'ai des toiles d'araignées chez moi mais ça ne doit pas être les mêmes lol
Répondre
L
<br /> <br /> Il faut que tu leur fasses donner des cours spéciaux à tes araignées !!! C'est tout simple !!!<br /> <br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
ben c'est pour alors je sais que juska 4 mdrrrrrrrr
Répondre
M
superbe ce carré au crochet et quelle belle couleur !<br /> merci pour le lien !<br /> bonne semaine<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi,<br /> <br /> <br /> Bonne nuit,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
beau travail !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />