Une jupe pour Barbie modèle tuto gratuit

Publié le par Lilou

Il fait beau, il fait chaud, bBen oui, l'été va arriver ... je ne sais pas quand, mais j'y crois !!! Donc, quand même, au vu des températures que nous avons, la miss a pensé qu'en short, c'était un peu juste, et qu'elle allait se geler !!!!

Barbie Jupe ouverte bleue

Pour éviter un gros rhume, elle a enfilé une jupe, ou plutôt noué une jupe d'été, quand même, et bien ouverte,

C'est un modèle trouvé ICI, le numéro 908 en français

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
jolie merci du partage bisous
Répondre
J
Oh fan, merci pour le lien. Je viens de zieuter je pense que CHipette va passer commande lorsqu'elle aura fait son choix.<br /> ce petit ensemble est très joli: bravo. Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> T'as plus qu'à..... habiller la miss !<br /> <br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour ma Lilou , merci pour ton mail, oui réfléchis, mais on peut aussi échanger ou je te fais quelque chose dont tu as envie, plein de possibilités au final , ta poupée est tres belle ainsi , ça<br /> fait vraiment plage , j'aime beaucoup bravo , je te fais de gros bisous, dianou
Répondre
R
Très jolie...bravo Lilou...bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
très jolie jupette<br /> merci pour le lien<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
elle est courageuse la miss de rester en short avec ce temps hiiiiii!!!!! bravo
Répondre
L
<br /> <br /> Elle n'a pas eu tort, le soleil est arrivé !<br /> <br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
L'ensemble est joli, parfait pour la plage! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Charmante cette tenue. J'aimerai pouvoir porter la mème, mais un peu frisquet pour la saison. Beau travail.<br /> Quel est le titre du livre pour ces petites tenues en Français, car le site ne se traduit pas en Français.<br /> Bise.
Répondre
L
<br /> <br /> Là, c'est un modéle d'un Diana. Autrement, sur le site http://www.stickatillbarbie.se il y a des modèles en<br /> français.<br /> <br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
Elle a raison de se couvrir un peu, Barbie, avec le temps qu'il fait.<br /> Je l'ai dans mes fichiers aussi, cet ensemble de bain.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
L
<br /> <br /> Il est rapide à faire...<br /> <br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> Bonne nuit, <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
il faut prévoir une tenue pour toutes les saisons
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, il faudra que j'augmente sa garde robe !<br /> <br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />