J'ai gagné !!!

Publié le par Lilou

...... un cochon d'inde, histoire de continuer ma collection d'animaux...

Avec les deux chats, les deux lapins, les deux perruches et le chien.....

J'ai gagné !!!

Et je l'ai gagné à un petit jeu  chez l'orée du Scrap : ICI

Allez-y, il y a plein de belles choses à admirer, comme la belle carte qui accompagnait mon petit cochon d'inde :

J'ai gagné !!!

Je les ai installé un peu en hauteur, histoire que le chien ne joue pas avec le petit cochon d'inde.....

 

J'ai gagné !!!

Publié dans Cadeaux - échange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Il est tout mimi !! Ravie pour toi !! <br /> Bises
Répondre
C
ROOOooooooooo il est trop craquant !!! bravo madame la gagnante !
Répondre
P
et chez toi au moins, tout le monde fait bon ménage!<br /> Heureusement que tu n'as pas gagné des poules.!! Gros bisous
Répondre
S
Il est adorable!<br /> Et bravo pour ton originalité de ton île.<br /> Bonne soirée Sissi
Répondre
D
il est vraiment trop mignon, ravie pour toi d' être gagnante ça fait toujours plaisir !! biz et bon week-end
Répondre
G
il est bien beau bisous
Répondre
C
quelle belle bête !
Répondre
R
Bravo Lilou...je suis très contente pour toi...il est super beau ainsi que la carte...bisous
Répondre
P
Très joli, ce petit cochon d'inde.<br /> Quand je clique sur le lien, celui-ci me ramène à ta page d'accueil!<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
C
adorable :)
Répondre