Poupée au tricot Dollytime 2ème

Publié le par Lilou

Je suis encore loin des 10, mais elle se sent moins seule. Elle a une copine ma petite poupée. Celle-ci a un beau chapeau, qui protège ses bouclettes.

 

Maintenant, je n'en ai plus que ... 8 à faire !!!

Modèle original en anglais :

10 Jolly Tots de Dollytime,

en vente sur Etsy ou Loveknitting ou d'autres sites....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle est adorable bravo ma belle - bisous
Répondre
M
Oh ! elle est adorable, cette petite poupée !
Répondre
I
Mignonne cette poupée, on dirait une petite allemande :)
Répondre
P
Comme elle est jolie, cette poupée!!!!!<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
N
Elle est vraiment très jolie cette poupée. Bon dimanche
Répondre
V
elle est mignonne cette demoiselle<br /> plus que 8 ,yes!<br /> bisous
Répondre
S
Elle est trop mimi!<br /> Bonne soirée<br /> Sissi
Répondre
F
comme elle est jolie
Répondre
D
kikou ma belle merci de tes passages je ne t' oublie pas rassure toi mais beaucoup de travail j' adore ta poupée c' est vraiment adorable elle est magnifique tu as assurée félicitations bisous a bientôt je part quelques jours en Corse
Répondre
M
Bonsoir,<br /> Cette petite poupée est craquante.<br /> Bon courage pour les 8 autres.<br /> Bisous<br /> martine
Répondre