Bourriquet au crochet

Publié le par Lilou

Il y a un moment que je n'avais pas écrit sur ce blog

Et puis, aujourd'hui, j'ai décidé de finir quelques petits trucs, dont ce bourriquet, qui attendait sagement sur la cheminée que je daigne coudre le dernier bouton....

Bourriquet au crochet

Maintenant, c'est bon, j'ai mis le bouton qui tient sa queue et l'ai agrémenté d'un beau noeud rose.

Et il a été rejoint par Winnie, qui désormais, n'est plus seul, 

Bourriquet au crochet

Malheureusement, c'était un cal qui s'est fermé, et je ne pourrai pas continuer la série .... tant pis !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Adorable ces petits doudous.<br /> Bises
Répondre
N
Wouaah il est superbe ce bourriquet tu as eu raison de le finir. Bon dimanche
Répondre
M
Ca aurait été bien dommage que tu ne le termines pas ! je suis sûre que ces deux-là vont devenir les meilleurs copains du monde ! bises
Répondre
M
ils sont adorables tous les deux !<br /> bonne nuit<br /> bisous
Répondre
V
ils sont beaux tous les deux<br /> bon anniv' avec 4 jour de retard , le temps à passé vite j'avais oublié<br /> gros bisous ma belle
Répondre
F
comme ils sont beaux
Répondre
S
On a envie de les prendre dans les bras!<br /> Ils sont superbes.<br /> Bonne journée Lilou<br /> Sissi
Répondre
L
ils sont vraiment adorables, dommage que tu ne puisses pas continuer, mais comme dit cocoperlette, tu trouveras peut-etre les modèles ailleurs ...<br /> bisous et belle journée !!
Répondre
C
Ils sont craquant ces deux là,<br /> Tu peux peut-être trouver les modèles de ses copains sur Raverly ou Pinterest<br /> Bises
Répondre
B
Ils sont trop mimis, bravo!
Répondre