Un coussin pour flemmarder

Publié le par Lilou

C'est l'été, le soleil, le farniente,

Le farniente ???

Pour cela il faut au minimum une chaise longue.

Ca, j'ai !

Mais il me manquait de quoi la rendre un peu plus confortable, parce que le bois, c'est bien  beau, mais un peu dur.

Alors, je me suis lancée, avec du tissu et ma machine à coudre, ben oui, faut bien qu'elle serve un peu ....

Et voilà !!!!

Un coussin pour flemmarder

Alors ?

Je crois que j'ai tout.....

Pour ne rien faire !!

Et je vais m'appliquer à le faire .......

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
3
Really the blogging is spreading its wings rapidly. Your write up is a fine example of it.
Répondre
4
I am hoping the same best work from you in the future as well. In fact your creative writing abilities has inspired me to start my own BlogEngine blog now.
Répondre
M
lol, très joli ce coussin. Il m'a l'air confortable. Bravo, MB2
Répondre
B
As part of an assignment for research I have to find an article with relevant information on this topic and give the teacher our opinion and the article. Your article helped me a lot.
Répondre
B
Great tips, many thanks for sharing. I have printed and will stick on the wall! I like this blog.
Répondre
W
What a great source of information. Such a wonderful collection of new ideas. I'll definitely be back!
Répondre
I
Génial, parfaitement adaptés à tes transats
Répondre
B
Bonjour Lilou. Grandiose l'artiste. Le tissus est vraiment trop beau si printanier; profites en bien entre deux créations.<br /> Bonne fin de semaine. Bises. Michèle J.
Répondre
S
C'est une très jolie réalisation! Profites-en!!!!!! Bonne journée Sissi
Répondre
G
ha oui tres bien bisous
Répondre