Charlotte aux fraises au tricot

Publié le par Lilou34

Charlotte aux fraises au tricot

Ca y est !
Elle est finie, ma charlotte aux fraises en knit sur Tricoland.

De voir les réalisations des autres tricoteuses m'a boostée pour ne pas la laisser en pièces détachées.

Charlotte aux fraises au tricot

Elle n'a pas l'air ravie, ravie.

Il faudra que je fasse des progrès dans les broderies du visage !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Alors la.... C'est pleins de souvenirs d'enfance qui me reviennent en voyant Charlotte aux fraises ❤️ j'adore
Répondre
N
Bonjour. Est.ce possible d,wvoir le modele de charlotte aux fraises.<br /> <br /> Merci
Répondre
T
merci de cette jolie visite pleine de couleur ! je suis a la recherche d'une petite " Sophie " la girafe, soit à tricoter, soit à crocheter et je n'arrive pas à trouver un modèle assez ressemblant à l'originale. Aurais- tu quelque chose à me proposer ? Tu as l'air vraiment douée ! Grand merci d'avance. Amicalement. Tchouff971
Répondre
H
bonjour je m apelle helene pourriez vous s il vous plait m envoyer les explication de la poupee charlotte aux fraise bien a vous merci
Répondre
L
Les explications viennent du blog "du tricot et des jouets" à cette adresse : http://dutricotetdesjouets.blogspot.fr/p/modeles-jouets-et-poupees.html<br /> Bon tricot,
H
elle est magnifique pourriez vous me faire parvenir les explication merci
Répondre
L
Elle est ici: http://dutricotetdesjouets.blogspot.fr/p/modeles-jouets-et-poupees.html en français, <br /> bon tricot
B
b jr pouvez vous dire où je peux me procurer les explications de la poupée charlottes aux fraise sous toutes ses formes <br /> merci
Répondre
G
<br /> bjr je suis interessee par plusieurs modeles mario charlotte aux fraises merci de me les faire parvenir bonne journee josette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le mario et les charlottes aux fraises font partie des knitalong de Tricoland. C'est pour faire la charlotte que je me suis inscrite au forum tricoland et depuis, j'en ai fait un paquet !<br /> Donc, il faut s'inscrire et après demander les explications sur le forum. Je n'ai pas le droit de les donner. Désolée.<br /> <br /> <br />
B
Bravo, elle est vraiment mignonne!!!!
Répondre
M
Je la trouve très jolie ta Charlotte.
Répondre
L
moi je trouve que son visage est superbe et la broderie est très réussie.j'adore votre charlotte.
Répondre