Poissons au crochet DIY modele tuto gratuit

Publié le par Lilou34

Poissons au crochet DIY modele tuto gratuit

Le soleil, la mer, les bateaux......

et les petits poissons rouges.

Poissons au crochet DIY modele tuto gratuit

Ils nagent, nagent,
Parfois se reposent au fond de l'eau,

Et puis vont et viennent,

Selon leur envie ou leur besoin.

Poissons au crochet DIY modele tuto gratuit

Se laisser porter par le courant, là où le vent nous mène, vers de nouvelles aventures, vers de nouvelles rencontres,

vers l'inconnu avec confiance.

C'était dans le tas de morceaux de mon retour de vacances.
Les explications sont ICI.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Merci beaucoup! Vous me sauvez ma vie tricotesque!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour,<br /> je m'incruste dans ce post pour savoir si y'avait moyen que vous m'expliquiez comment convertir du crochet en tricot car je craque sur tous les amigurumis au crochet mais je veux les faire au<br /> tricot. Merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai une page où c'est vaguement expliqué, mais ma messagerie ne fonctionne pas correctement. Impossible de l'envoyer.<br /> <br /> <br /> Je vais voir si c'est faisable sur un modèle simple.<br /> <br /> <br /> <br />
G
il semble que ma reponsene soit pas passer <br /> <br /> donc merci encore pour le lien
Répondre
L
<br /> Si, mais mon blog s'est mis à modérer les commentaires !!!!<br /> <br /> <br />
M
Pour les explications et modele du poisson tu devras patienter jusque lundi.<br /> <br /> <br /> Monique
Répondre
L
<br /> Ben j'attends,<br /> T'inquiète, j'ai pas fini mes encours !!!!!<br /> <br /> <br />
M
Merci pour ta réponse celui que j'ai ressemble à Némo.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Monique.
Répondre
L
<br /> Il est mignon Némo, je le ferais, merci.<br /> <br /> <br />
G
merci Lilou , le lien fonctionne<br /> <br /> bon AM
Répondre
A
il est adorable ton petit poisson rouge
Répondre
L
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
M
Bonjour,j'adore ton poisson je ne sais pas faire de crochet j'en profite pour te demander si tu pourrais transformer les explications en tricot.<br /> Par contre je possède un modèle poisson clown que je serai enchantée de t'envoyer les explications.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Monique.
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> Le poisson se crochète en rond. On doit pouvoir le faire en tricot en rond aussi, mais je ne sais pas transformer. En fait, je n'ai jamais essayé. Je te mets le le lien pour le modèle au<br /> crochet:<br /> http://de-fil-en-aiguille.blogspot.com/2007/06/poisson-exotique.html<br /> J'ai trouvé des explications pour convertir du crochet en tricot.<br /> Je te les envoie en mail perso.<br /> OK pour d'autres modèles, seule restriction que je me mets: des petits modèles parce que sinon je ne les finis pas. Merci.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
j'aime bien tes petits poissons<br /> <br /> as tu des explications ????
Répondre
L
<br /> Merci. J'ai trouvé les explications à l'adresse suivante:<br /> http://de-fil-en-aiguille.blogspot.com/2007/06/poisson-exotique.html<br /> Si ça ne marche pas, je t'enverrai les explications par mail.<br /> <br /> <br />